Press release

BearingPoint RegTech devient Regnology

0
Sponsorisé par Businesswire

BearingPoint RegTech est désormais active sous son nouveau nom de Regnology. Ce nom renvoie à l’activité de base de la société: la technologie réglementaire. Ce changement de nom constitue une étape logique après la vente fin 2020, par BearingPoint Group, de l’activité RegTech à la société financière privée Nordic Capital. Depuis cette date, la société fonctionne en autonomie opérationnelle. En juin 2021, BearingPoint RegTech a atteint un jalon majeur en s’associant à Vizor Software, un chef de file mondial des technologies RegTech et SupTech basé à Dublin.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211018005664/fr/

Conor Crowley, CEO Vizor and Head of SupTech at Regnology, and Jürgen Lux, CEO, Regnology (Photo: Regnology)

Conor Crowley, CEO Vizor and Head of SupTech at Regnology, and Jürgen Lux, CEO, Regnology (Photo: Regnology)

Fort de plus de 20 ans d’expérience, la société combinée est désormais un fournisseur international de premier plan de solutions technologiques réglementaires, de risque et de surveillance innovantes (RegTech/RiskTech/SupTech), d’AEOI et de rédaction de déclarations fiscales, ainsi que de services de rédaction de rapports réglementaires tout au long de la chaîne de valeur réglementaire.

Jürgen Lux, PDG de Regnology, commente en ces termes: « Aujourd’hui marque une étape importante pour notre entreprise. Nous finalisons notre séparation de BearingPoint Group et jetons les bases d’un nouveau chapitre de notre histoire de succès collectif avec Vizor Software. Le nouveau nom Regnology représente à la fois le passé et l’avenir. Je suis très enthousiaste de travailler avec Vizor sous le nom de Regnology, pour atteindre notre objectif commun: fournir à tous une plateforme mondiale qui met en relation les instances de réglementation et l’industrie, pour créer un monde financier durable, transparent, stable et solide. »

Conor Crowley, PDG de Vizor et responsable des solutions SupTech chez Regnology, ajoute: « Fiers de cette nouvelle marque, nous sommes très impatients de transformer l’industrie grâce à des solutions novatrices RegTech, SupTech et de déclarations fiscales telles Regnology. Ensemble, nous ferons avancer notre stratégie pour atteindre une croissance continue et durable. »

Regnology élabore des solutions innovantes qui visent à mettre en relation instances de réglementation et établissements financiers. Depuis plus de deux décennies, la société n’a cesser d’accroître sa base de clientèle et a fait progresser son portefeuille de solutions pour répondre aux besoins, en constante évolution, des instances de réglementation, des autorités fiscales et des établissements financiers.

A propos de Regnology

Regnology est un fournisseur international de premier plan de solutions technologiques innovantes dans le domaine de la réglementation, du risque et de la surveillance (RegTech, RiskTech et dSupTech), de l’AEOI et des produits de déclarations fiscales, ainsi que des services de l’ensemble de la chaîne de valeur réglementaire des services financiers. Depuis 25 ans, Regnology hest partenaire des banques et des régulateurs. Jusqu’à la fin de l’année 2002, la société appartenait au BearingPoint group et opérait sous le nom de BearingPoint RegTech. Depuis la vente de l’activité RegTech à la société d’investissement privé Nordic Capital, la société est indépendante. En juin 2021, elle s’est associée à Vizor Software et vient de prendre le nom de Regnology. Au total, Regnology sert plus de 7.000 sociétés de services financiers avec ses solutions de reporting. La société permet simultanément à plus de 50 organismes de réglementation et autorités fiscales sur cinq continents de recueillir des données auprès de 34.000 entreprises dans 60 pays. Regnology emploie un total de plus de 770 collaborateurs dans 17 bureaux et 12 pays.

Pour en savoir plus:

www.regnology.net

www.vizorsoftware.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.