Praxidia Knowledge Services, une filiale spécialisée de Teleperformance
Group, a annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique avec CallMiner
pour lancer une solution client baptisée TP Interact. Cette solution
analytique vocale et d’engagement de la clientèle optimisera la
performance des agents et la satisfaction des clients à l’égard des
centres de contact du monde entier.
Les services gérés d’analytique et de conseils de TP Interact, qui
exploitent la plateforme d’analyse vocale CallMiner Eureka, sont
évolutifs aussi bien au niveau de la capacité que de la géographie. Ceci
permettra aux organisations sur l’ensemble des segments verticaux de
bénéficier des précieuses informations dérivées des interactions avec la
clientèle, indépendamment du volume d’appels et du canal utilisé. Grâce
à ce partenariat, les clients peuvent évaluer et noter 100% des
interactions afin de déterminer l’expérience client et la performance
des agents, y compris les personnalisations, l’élaboration de rapports
et l’optimisation continue pour répondre aux besoins commerciaux.
Les clients de TP Interact bénéficieront des avantages suivants:
-
une solution évolutive et souple qui s’intègre parfaitement à
l’entreprise en seulement quelques jours - des services sur mesure pour répondre à des besoins commerciaux uniques
-
des informations axées sur les données pour définir les résultats des
actions et des mesures
Interrogé sur ce partenariat stratégique, Paolo Righetti, chef de la
direction de Praxidia,
déclare: « CallMiner et Praxidia ont déjà commencé à extraire des
renseignements commerciaux à partir de centres d’appels internationaux
,avec des applications d’expérience client utilisées par des
organisations italophones, francophones et germanophones. Ce partenariat
garantit une expérience client numérique optimale ».
Paul Bernard, président et chef de la direction de CallMiner,
déclare: « Notre aptitude à regrouper rapidement des informations
exploitables à partir de multiples canaux d’interaction, aussi bien en
temps réel qu’après les appels, fournit à Praxidia des avantages en
matière de gestion de la performance des agents et d’expérience client
qui stimulent la satisfaction de la clientèle et renforcent son avantage
compétitif. »
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter praxidia.com
À propos de Praxidia Knowledge Services
Praxidia Knowledge Services est une société de conseils unique en son
genre, s’appuyant sur la vaste expertise internationale de
Teleperformance Group en matière de gestion de l’expérience client
multi-canal et sur sa compréhension approfondie des comportements des
clients. L’objectif de la société est d’augmenter la valeur des
interactions client et de créer de nouvelles opportunités pour sa
clientèle en appliquant l’expérience de Teleperformance en termes de
recherche avancée, d’analytique et de performance opérationnelle,
acquise sur plus de 40 années et dans plus de 160 marchés.
À propos de CallMiner
CallMiner
permet aux organisations d’extraire des renseignements et de prendre des
mesures en matière d’interactions avec la clientèle, afin d’optimiser
l’expérience client, les ventes, le marketing, la conformité, et la
performance des centres d’engagement pour les agents et les clients. Les
solutions de la société ont reçu de multiples distinctions, notamment
huit prix de technologies vocales au cours des six dernières années.
Rendez-vous sur callminer.com
pour plus d’informations.
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