Press release

Armis dépasse les 200 millions de dollars de revenus récurrents annuels et double sa performance en moins de 18 mois

0
Sponsorisé par Businesswire

Black HatArmis, la société de cybersécurité spécialisée dans la veille des actifs, annonce ce jour avoir dépassé les 200 millions de dollars de revenus récurrents annuels (ARR), doublant son ARR en moins de 18 mois et devenant l’une des rares entreprises à avoir atteint cette échelle rapide, non seulement sur le marché de la cybersécurité, mais aussi pour l’ensemble du secteur SaaS à l’échelle mondiale.

La croissance explosive d’Armis a été tirée par sa plateforme primée de gestion de la cyberexposition optimisée par l’IA, Armis Centrix™, qui a été adoptée par les principales organisations mondiales, dont 35 des plus grandes entreprises du Fortune 100. Des clients comme United Airlines, l’U.S Postal Service, Ryanair, Mondelez, Reckitt et Flex font confiance à Armis pour les aider à sécuriser leurs environnements les plus critiques. La forte demande des entités nationales, étatiques, locales et fédérales a conduit à un déploiement accru des solutions d’Armis à l’échelle mondiale. Armis a également connu une dynamique continue à travers l’Amérique du Nord, l’EMEA et l’APJ, ce qui a permis Armis à doubler son ARR en moins de 18 mois.

« Cette étape importante reflète non seulement notre énorme croissance financière de l’année dernière, mais montre la confiance inébranlable que les entreprises Fortune 100, 200 et 500, les grandes organisations privées et les systèmes de santé, ainsi que les administrations, placent en nous pour protéger leurs actifs et leurs infrastructures essentiels », déclare Yevgeny Dibrov, cofondateur et CEO, Armis. « Notre engagement à donner aux entreprises les moyens de disposer d’une intelligence et d’une sécurité solides en matière d’actifs, de stratégies de défense proactives et d’une gestion complète des risques n’a jamais été aussi fort. Alors que nous continuons d’étendre notre impact à l’ensemble des secteurs, ce jalon notable soutient notre mission visant à ce que chaque organisation puisse fonctionner en toute confiance face à l’évolution des menaces. »

La mission d’Armis est de protéger l’ensemble de la surface d’attaque des organisations en gérant l’exposition aux cyberrisques en temps réel. Sa plateforme basée sur le cloud Armis Centrix™ et sa suite de solutions atténuent de manière proactive tous les risques liés aux cyberactifs en identifiant chaque actif, du site jusqu’au cloud, en remédiant aux vulnérabilités et en bloquant les menaces pour donner aux organisations la tranquillité d’esprit que tous les actifs critiques sont protégés.

La demande pour la plateforme primée Armis Centrix™ se poursuit à un rythme soutenu. Armis a renforcé ses capacités et ses offres, avec les acquisitions consécutives plus tôt cette année de CTCI et Silk Security. Les gammes de produits Armis Centrix™ comprennent désormais des mesures plus approfondies d’atténuation des vulnérabilités, de hiérarchisation des priorités, de remédiation, de gestion des risques et de veille des menaces. La société a mis en place une approche axée sur les partenariats de classe mondiale et a connu une expansion avec des partenariats clés au cours des dernières années tels que Accenture, Blackwood, Booz Allen Hamilton, CDI, Fortinet, GuidePoint Security, HCl, KPMG, Nomios, Optiv, Presidio, PWC, Softcat, Source IT Technologies, Telia Cygate, WWT et AWS et Google Marketplaces.

« Au cours de l’année écoulée, nous nous sommes concentrés sur la croissance efficace, l’expansion de l’engagement des clients, l’adoption de notre plateforme Armis Centrix™️ et de ses cinq gammes de produits, et nous nous sommes davantage concentrés sur l’élargissement de l’engagement de nos partenaires de distribution », déclare Jonathan Carr, Chief Financial Officer, Armis. « Grâce à nos récentes acquisitions et à l’extension de nos capacités, nous continuons de constater une forte demande pour notre plateforme et ses produits et nous enregistrons une croissance bien supérieure aux principaux indices de référence des entreprises publiques, en plus de nos propres pairs du secteur. »

« Armis fait partie intégrante du programme de cybersécurité de Main Line Health, offrant une visibilité inégalée sur tous les actifs et appareils de notre environnement », déclare Aaron Weismann, Chief Information Security Officer, Main Line Health. « En tant que système hospitalier voué à fournir des soins sûrs, de haute qualité, équitables et abordables pour traiter et guérir les maladies, Armis nous permet de nous concentrer sur ce qui compte vraiment. »

Les analystes du secteur ont reconnu la vaste offre de plateforme d’Armis, Frost & Sullivan ayant décerné à Armis deux prix Best Practices – Customer Value Leadership for OT Cybersecurity et Technology Innovation Leadership for Global Healthcare Cybersecurity.

Reconnaissance supplémentaire des cabinets d’analystes du secteur :

The Forrester Wave™: Operational Technology Security Solutions, T2 2024, « Armis convient parfaitement aux organisations qui ont besoin de gérer un environnement IoT et OT diversifié et vaste. »

Manuel Alborez, Best Practices Research Analyst, Frost & Sullivan : « La plateforme Armis Centrix™ se distingue par le fait qu’elle fournit une vue contextuelle en temps réel de l’environnement et de la posture de sécurité, en surveillant et en gérant tous les actifs affectant les soins aux patients, y compris l’IT, l’OT, l’IoT, les dispositifs médicaux, les actifs d’entreprise et l’infrastructure cloud. En plus de cette visibilité solide, Armis offre des capacités de pointe en matière de veille des menaces et de monitoring forensique. »

Danielle VanZandt, Industry Manager – Commercial & Public Security, Frost & Sullivan : « Face à un écosystème IT, OT et IoT tentaculaire, Armis fournit à ses clients la gestion centralisée nécessaire pour protéger leurs activités. Alors que les organisations s’éloignent de la sécurité centrée sur le réseau, Armis reconnaît la vulnérabilité potentielle de tout type d’actif. Cela leur permet d’orienter les équipes de sécurité dans les efforts d’atténuation proactifs, en préservant la robustesse des processus opérationnels essentiels dans divers secteurs. »

Chris Ray, analyste, GigaOm : « Armis est un acteur incontournable de l’écosystème ASM, qui se concentre sur la découverte et la gestion d’actifs. À la base, la plateforme utilise une approche à double méthode pour la découverte d’actifs : la découverte, fondée sur l’intégration, d’actifs connus et l’inspection approfondie des paquets (DPI) du trafic réseau afin de découvrir tout le reste. »

D’autres prix et distinctions ont été décernés aux analystes au cours des 12 derniers mois et témoignent de la plateforme primée Armis Centrix™ et de l’approche d’Armis en matière de réussite des clients :

Récents prix obtenus l’an dernier :

À propos d’Armis

Armis, la société de cybersécurité spécialisée dans l’intelligence des actifs, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère le cyber-risque d’une entreprise en temps réel. Dans un monde sans limites et en évolution rapide, Armis garantit aux entreprises la possibilité d’identifier, de protéger et de gérer en permanence toutes leurs ressources critiques, de leurs locaux jusqu’au cloud. Les entreprises du Fortune 100, 200 et 500, les gouvernements nationaux ainsi que les organismes étatiques et locaux font confiance à Armis pour protéger et sécuriser 24/7 les infrastructures critiques, l’économie et la société. Armis est une société privée établie en Californie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.