Press release

AMCS dévoile l’édition Été 2023 de la plateforme AMCS, deuxième version de l’année, qui offre de nouvelles fonctionnalités de productivité et une expérience client dynamique pour les opérateurs des secteurs de l’environnement, du transport…

0
Sponsorisé par Businesswire

 

AMCS dévoile l’édition Été 2023 de la plateforme AMCS, deuxième version de l’année, qui offre de nouvelles fonctionnalités de productivité et une expérience client dynamique pour les opérateurs des secteurs de l’environnement, du transport, des déchets, du recyclage et des ressources

AMCS, premier fournisseur mondial de technologies pour les secteurs de l’environnement, des déchets, du recyclage et de la santé et de la sécurité environnementales, a annoncé aujourd’hui le lancement mondial de la version Été 2023 de la plateforme AMCS. Cette version offre de nouveaux avantages et de nouvelles fonctionnalités, notamment :

  • L’automatisation des commandes pour simplifier et accélérer les flux de trésorerie : les nouveaux processus rationalisés et optimisés permettent aux opérateurs de facturer plus rapidement et plus facilement, ce qui leur permet d’être payés plus tôt et de créer ainsi une meilleure expérience utilisateur et expérience client. Un nouveau module de gestion des encaissements permet un contrôle automatisé du crédit pour le recouvrement de toutes les créances.

  • La maximisation de l’utilisation des actifs : le nouveau module d’inventaire des équipements optimise la visibilité et le contrôle des équipements conteneurisés en identifiant rapidement les conteneurs à faible déplacement, en s’assurant qu’ils sont disponibles pour répondre à la demande du marché et en permettant aux opérateurs d’optimiser les ventes et de minimiser les coûts associés à la perte physique des conteneurs.

    Les importantes améliorations apportées à l’expérience utilisateur de la plateforme Transport Solutions stimuleront la productivité des propriétaires de la flotte et des planificateurs en matière de planification et de maintenance, leur permettant ainsi d’optimiser l’utilisation des équipements de la flotte de l’entreprise.

  • La numérisation du processus purchase-to-pay : un processus rationalisé permettra aux recycleurs de gérer facilement les tickets d’achat de matières premières. Les recycleurs de ferraille peuvent saisir rapidement et facilement les données des fournisseurs afin de garantir la conformité aux réglementations. Les paiements intégrés et flexibles des fournisseurs permettent d’effectuer des paiements en espèces (y compris aux DAB), par chèque et ACH, ainsi que de nouveaux types de paiements numériques instantanés (à l’aide d’AMCS Pay), notamment les cartes prépayées et les cartes de paiement direct (push-to-debit). Ces processus connectés et numérisés vont automatiser, connecter et accélérer les achats, la conformité, l’évolutivité, le paiement des fournisseurs et les tâches financières, stimulant ainsi l’efficacité et la compétitivité.

« Notre investissement continu dans les processus d’automatisation est l’aspect principal de la plateforme AMCS. La version Été 2023 offre une réelle valeur ajoutée aux entreprises », déclare Elaine Treacy, Global Product Director chez AMCS. Elaine Treacy poursuit en ces termes : « Les processus « order to cash » nouvellement optimisés permettront des paiements plus rapides avec moins d’efforts, réduisant ainsi le risque d’impayés et du non recouvrement de créances. Notre nouveau processus rationalisé « purchase to pay » permet aux recycleurs d’acheter des matières premières de manière efficace et conformément à la réglementation. Outre les règlements des fournisseurs en espèces et par chèque, nous introduisons des options de paiement numérique tout à fait intéressantes ».

Investir dans l’amélioration de l’expérience utilisateur et dans une nouvelle fonction d’inventaire des équipements permettra aux clients d’AMCS d’augmenter l’utilisation et les performances financières de leurs conteneurs et de leurs camions, et donc d’améliorer leurs ventes. Les autres points forts de la version Été sont les suivants :

  • L’intégration complète d’AMCS Vision AI dans la plateforme AMCS, avec apport de nouveaux tableaux de bord favorisant une meilleure compréhension ainsi que des options pour facturer automatiquement les cas d’exceptions comme les débordements et la contamination.

  • Un nouveau tableau de bord de durabilité sur le portail client de l’AMCS permettant aux clients de partager les principales mesures de performance en matière de durabilité avec leurs utilisateurs finaux.

  • De nouvelles fonctions de libre-service pour les clients, notamment la prise en charge de la réponse vocale interactive (RVI) des paiements conformes à la norme PCI et l’échange numérique de la documentation relative à la conformité au devoir de diligence (Royaume-Uni).

  • Pour les opérateurs municipaux, plus de rationalisation du traitement des factures des abonnés résidentiels directs et augmentation des contrôles sur l’état de service des clients, en fonction de leur capacité de paiement.

  • Une nouvelle plateforme bonifiée de formation en ligne des clients de l’AMCS Academy, offrant des expériences de formation plus convaincantes et plus engageantes.

Pour en savoir plus sur la version Été 2023 de la plateforme AMCS, consultez le site à l’adresse suivante www.amcsgroup.com

À propos d’AMCS Group

AMCS, présent en Europe, en Amérique du Nord et en Australie, est un leader technologique mondial pour les secteurs de l’environnement, des déchets, du recyclage et des ressources. Nous aidons plus de 4 000 clients à réduire leurs coûts d’exploitation, accroître l’utilisation de leurs équipements, améliorer leurs marges, promouvoir le développement durable et améliorer le service client. Nos logiciels d’entreprise et nos solutions SaaS favorisent l’innovation numérique dans les économies circulaires émergentes du monde entier. Pour en savoir plus sur AMCS, rendez-vous à l’adresse suivante www.amcsgroup.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.