Press release

Airship renforce son équipe de haute direction avec pour objectif l’accélération de sa croissance mondiale

0
Sponsorisé par Businesswire

La société Airship,
spécialisée dans l’engagement client, a annoncé aujourd’hui
quatre nominations dans son équipe de haute direction ; Dale Flores a
été nommé au poste de vice-président des ventes pour la région des
Amériques, Neil Gariepy à celui de vice-président de l’infrastructure et
de la sécurité, David King Harris à celui de vice-président des ventes
de la région EMOA, et Jeff Winsor au poste de vice-président des
services de technologie.

Dale Flores dirigera l’expansion rapide de l’organisation de ventes
d’Airship dans la région des Amériques, favorisant l’adoption de
solutions visant à générer une plus grande valeur commerciale pour les
clients de la région. M. Flores apporte à Airship une expérience de
deux décennies dans la vente de solutions SaaS mondiales et la gestion
de la réussite des clients, dont 14 années passées à diriger des équipes
commerciales chez Silverpop et IBM. À son dernier poste, M. Flores était
responsable de la réussite clients chez Clicktale, une entreprise
numérique spécialisée dans l’expérience client.

Neil Gariepy dirigera les équipes d’ingénierie, d’infrastructure et de
sécurité des clients d’Airship, en charge de l’extension de
l’infrastructure d’Airship au niveau mondial et de l’optimisation de ses
coûts, de ses performances et de sa sécurité. M. Gariepy apporte
20 années d’expérience à la tête d’opérations dans les domaines de
l’ingénierie, de la sécurité et de l’infrastructure pour des entreprises
SaaS, dont 16 années passées à gérer des applications cloud et des
processus d’infrastructure de classe mondiale pour NetSuite. Plus
récemment, Neil était vice-président de l’ingénierie et de la sécurité
de l’information chez Percolate, une société de gestion des contenus
d’entreprise.

David King Harris dirigera l’organisation des ventes d’Airship dans la
région EMOA et encadrera la croissance régionale depuis le nouveau
bureau londonien de la société, dans le quartier de Southwark, et de ses
sites en France et en Allemagne. M. King-Harris cumule près de
dix années d’expérience en direction des ventes, appuyant les objectifs
commerciaux européens de sociétés de solutions de technologie de
marketing, notamment Lyris, Silverpop, IBM et, plus récemment,
Movable Ink, en tant que vice-président régional des ventes pour la
région EMOA. Avant cela, M. King-Harris avait fondé à l’âge de 18 ans
une société de gestion de projets qu’il a dirigée pendant huit ans avant
son acquisition.

Jeff Winsor, un vétéran d’Airship, a été promu au poste de
vice-président des services de technologie, où il dirigera les équipes
de gestion des programmes, de documentation technique et d’assurance
qualité d’Airship. M. Winsor apporte plus de 25 années d’expérience dans
la direction d’équipes d’ingénierie et de gestion de projets, dont
six années passées à la tête de la fonction de gestion des programmes
d’Airship, où il a dirigé plusieurs équipes techniques. Avant de
rejoindre les rangs d’Airship, M. Winsor a occupé des postes de
direction chez Tektronix, Read-Rite Corporation et Flexstar Technology.

Ces nominations à des postes de haute direction font suite au
dévoilement de la nouvelle
marque d’Airship
le mois dernier, reflétant la croissance
spectaculaire des solutions d’engagement de la société qui couvrent tous
les canaux numériques, ainsi que son rôle pivot dans la promotion
d’initiatives de transformation numérique centrées sur le client pour
des marques de premier plan. Plus tôt cette année, la société a acquis Accengage
pour former la plus grande société d’engagement client mobile au monde
et consolider sa dominance du marché mondial.

« D’après toutes les mesures et évaluations indépendantes, Airship
domine le marché que la société a inventé il y a 10 ans – et cela tient
au fait que tous les jours des centaines d’Airshippers innovent et
offrent des solutions commerciales à leurs clients », a déclaré
Brett Caine, président-directeur général d’Airship. « Dale, Neil, David
et Jeff possèdent à eux quatre un ensemble incroyable de compétences en
leadership, et cela va nous permettre d’affiner et de redimensionner nos
équipes, notre technologie et notre expertise afin de mieux servir la
clientèle mondiale croissante d’Airship. »

À propos d’Airship

Les équipes de marketing et d’expérience numérique de milliers
des entreprises les plus admirées au monde
font confiance à la
plateforme d’engagement client d’Airship pour renforcer les liens avec
leurs clients en délivrant des messages extrêmement pertinents et
coordonnés sur tous les types de canaux.

Fondée en 2009 en tant que précurseur dans le domaine des
notifications push, Airship permet aux marques de disposer désormais des
données utilisateurs, des différents canaux d’engagement, ainsi que
d’une orchestration basée sur l’intelligence artificielle, tous ces
services dont ils ont besoin pour délivrer à la bonne personne et au
moment opportun, des notifications push, des e-mails, des SMS, des
messages intégrés aux applications, des cartes de portefeuille mobile,
et bien plus encore, de sorte à instaurer la confiance, renforcer
l’engagement, stimuler l’action et augmenter la valeur.

Pour en savoir plus sur notre Plateforme
d’engagement client
, lisez notre blog,
ou suivez-nous sur Twitter,
LinkedIn
et Facebook.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.