Press release

Airship annonce les premières villes où se tiendra sa série de Forums 2019 sur l’engagement client

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Sponsorisé par Businesswire

La société spécialisée dans l’engagement client, Airship,
a annoncé aujourd’hui les dates et les lieux où se tiendront en mai et
juin ses Forums 2019
sur l’engagement client
, une série d’événements mondiaux s’étendant
sur un an. Ces sessions interactives mettront en vedette des dirigeants
en charge de nombreuses marques parmi les plus réputées au monde, qui
discuteront de leurs projets et pratiques en matière d’engagement client
(CX) dans un monde numérique. Ce faisant, ils permettront aux
spécialistes du marketing de disposer de stratégies, de recherches et de
techniques éprouvées grâce auxquelles ils seront en mesure de se
connecter avec leurs clients de manière plus intelligente, plus rapide
et plus efficace.

Appelée ELEVATE, la série éducative débutera à Santa Monica
le 21 mai 2019, puis se poursuivra à San Francisco
le 30 mai 2019. En juin, la série de forums se tiendra à Paris,
Chicago,
New York,
Amsterdam
et Londres.
Les places sont limitées, et les personnes qui souhaiteraient y assister
doivent réserver leur place en utilisant les liens ci-dessus,
spécifiques à chaque ville. D’autres villes et dates seront annoncées
dans le courant de l’année.

Présentant un groupe unique de conférenciers dans chaque ville, la série
se penchera sur l’accent mis de plus en plus sur l’expérience client
(CX) en tant que facteur clé de la croissance et des stratégies
concurrentielles de nombreuses entreprises. Parmi les sujets abordés,
tels que les meilleures pratiques et l’innovation en matière de CX, le
programme inclura également une discussion sur la constitution d’une
analyse de rentabilité, axée sur la valeur d’une meilleure expérience
client (CX).

Selon les dires de Gartner, « Aujourd’hui, un peu plus des deux tiers
des spécialistes du marketing en charge de la CX déclarent que leur
société est en concurrence, sur la base de cette même CX. En deux ans,
cette attente a encore augmenté, puisque désormais, 81 % des personnes
interrogées considèrent que leur entreprise travaillera à l’avenir sur
la base de cette concurrence. » (Gartner, Customer Experience in
Marketing Survey 2017: Greater Expectations, Greater Challenges,
Augie Ray, Jane-Anne Mennella, Simon Yates, Mis à jour le 9 avril 2019,
Publié le 5 octobre 2017).

Les participants au Forum sur l’engagement client auront une meilleure
compréhension des enjeux en matière de succès de l’engagement client, et
ils en apprendront davantage sur les tendances observées par les experts
en CX, ainsi que sur la pile de technologies CX et les structures
d’équipe communes. En plus d’un bloc-notes plein d’idées pour surpasser
leurs concurrents et pulvériser leurs indicateurs de performance clés,
les participants disposeront de statistiques qui leur permettront de
constituer une analyse de rentabilité en faveur d’une meilleure CX, afin
de faire évoluer leurs budgets et leur carrière.

« Forrester a analysé la corrélation entre la qualité de la CX et la
croissance des revenus pour des sociétés issues de cinq secteurs
différents… au final, on a pu constater que les sociétés pour lesquelles
la CX était de niveau supérieur avaient augmenté leurs revenus cinq fois
plus rapidement en moyenne que leurs concurrents dont la CX était
inférieure. Et c’est là un phénomène mondial. »
(Forrester Research, Inc.,« Improving CX Through Business Discipline
Drives Growth », 19 juin 2017 ; Mis à jour le 26 mars 2018).

Parmi les entreprises dont des représentants prendront la parole, il
convient de citer AccuWeather, AMC Theatres, Expensify, Footlocker,
France TV, GSN Games, Tribune Publishing, Turner Sports et Zillow, entre
autres.

« Les marques dont la croissance est la plus rapide aujourd’hui sont
celles qui se démarquent du lot, et proposent des expériences uniques où
les clients sont surpris par un niveau de confort et de commodité qui
font la différence », a déclaré Mike Stone, vice-président principal du
marketing, chez Airship. « Le Forum sur l’engagement client, d’Airship
offre aux spécialistes du marketing une opportunité incroyable de
découvrir quelles sont les stratégies CX couronnées de succès chez les
marques leaders, ainsi que les programmes et tactiques permettant de les
mettre en place. »

Pour en savoir plus concernant le Forum 2019 sur l’engagement client,
d’Airship, ou pour vous inscrire, rendez-vous sur forum.airship.com.

À propos d’Airship

Les équipes marketing et numériques de milliers
d’entreprises parmi les plus renommées au monde
font confiance à la
plateforme d’engagement client, d’Airship pour renforcer les liens avec
leurs clients en délivrant des messages extrêmement pertinents, et
orchestrés sur tous les types de canaux.

Fondée en 2009 en tant que précurseur dans le domaine des
notifications push, Airship permet aux marques de disposer désormais des
données utilisateurs, des différents canaux d’engagement, ainsi que
d’une orchestration basée sur l’intelligence artificielle, tous ces
services dont ils ont besoin pour délivrer à la bonne personne et au
moment opportun, des notifications push, des e-mails, des SMS, des
messages intégrés aux applications, des cartes de portefeuille mobile,
et bien plus encore, de sorte à instaurer la confiance, renforcer
l’engagement, stimuler l’action et augmenter la valeur.

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d’engagement client
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