Press release

Airship annonce les finalistes des Altitude Awards 2024

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Sponsorisé par Businesswire

Airship, entreprise spécialisée dans l’expérience client mobile, a annoncé aujourd’hui les finalistes de ses Altitude Awards 2024, qui récompensent les marques ayant créé des expériences digitales de qualité pour leurs clients, ce qui a permis une création de valeur mobile-first exceptionnelle.

Les prix récompensent les réalisations exceptionnelles en matière d’expérience client dans quatre catégories distinctes : acquisition, activation, impact sur la valeur et expérience unifiée.

« Au cours des 15 dernières années, Airship a fourni aux marques les solutions dont elles ont besoin pour tirer parti des dernières innovations digitales dans le monde actuel axé sur le mobile », a déclaré Brett Caine, PDG d’Airship. « Alors que les attentes des consommateurs n’ont jamais été aussi élevées, nos clients le comprennent mieux que quiconque. Les finalistes des Altitude Awards de cette année ont établi une nouvelle norme en offrant des expériences fluides et connectées que les clients attendent sur tous les canaux digitaux. »

Représentant diverses régions d’Europe, d’Afrique, d’Asie et des États-Unis, les finalistes des Altitude Awards 2024 sont :

Acquisition : Les marques qui ont mis en place des stratégies remarquables pour stimuler les téléchargements d’applications ou les visites de sites Web.

  • bol pour « Alerte de prix via push comme stratégie d’acquisition »
  • Leroy Merlin pour « Conquête de nouveaux utilisateurs de l’application »
  • RHB Banking Group pour « Acquisition automatisée pour les comptes courants et d’épargne RHB »

Activation : Les marques qui excellent dans l’intégration de nouveaux utilisateurs d’applications ou web, en stimulant l’engagement continu, l’opt-in et les inscriptions.

  • Air France-KLM pour « Jeu d’opt-in de l’application mobile pour les Jeux Olympiques de 2024 ».
  • Libon pour « La rétrospective »
  • Sally Beauty Holdings pour « Croissance de l’engagement et d’opt-in Sally Beauty et CosmoProf »

Impact sur la valeur : Les marques qui excellent dans la génération de revenus et la création d’expériences client efficaces sur les applications ou sites web.

  • CIMB Group pour « Simplifier la vie avec CIMB Clicks »
  • Boots pour « Célébrer les 25 ans du Boots Meal Deal avec une expérience gamifiée et des offres digitales améliorées »
  • Alaska Airlines pour « Optimiser la valeur client et les revenus de l’application mobile »

Expérience unifiée : Les marques qui obtiennent un engagement client exceptionnel grâce à des expériences cohérentes et contextuelles, quel que soit le canal d’interaction.

  • Access Bank pour « Connecter et convertir : communication push ciblée »
  • Asda pour « Récompenses multicanales »
  • Synchrony Financial pour « Rétrospective de l’année CareCredit »

Les Altitude Awards 2024 sont jugés par un panel d’experts du secteur qui évaluent chaque candidature en fonction de la performance globale, de l’amplification, de l’innovation et du degré de difficulté. Le jury des Altitude Awards 2024 est composé de : Pietro Lambert, VP of Product Management chez OneFootball ; Lauren Hensley, Director of Mobile App Marketing and Lifecycle chez VML ; Tom Burrell, consultant indépendant en marketing de fidélisation, anciennement chez DAZN ; et Di Wu, VP of Audience Engagement and Lifecycle Marketing chez Pandora.

Les lauréats des Altitude Awards 2024 seront annoncés lors d’une cérémonie au Mobile Leaders Forum Berlin d’Airship le 14 novembre. Le Mobile Leaders Forum Berlin rassemble des leaders de l’expérience mobile pour des discussions sur les défis, les tendances et les opportunités qui impactent le secteur. Pour rejoindre Airship lors de l’événement, inscrivez-vous sur https://www.airship.com/events/mobile-leaders-forum-berlin-2024/. Vous pouvez également suivre la diffusion de la cérémonie de remise des prix en vous inscrivant sur https://www.airship.com/events/join-the-altitude-awards-2024-ceremony-livestream/.

À propos d’Airship

Aucune entreprise ne s’implique autant qu’Airship pour soutenir les marques qui souhaitent maîtriser leur expérience sur app mobile (MAX).

L’entreprise a ensuite progressivement étendu son approche basée sur les données pour intégrer l’ensemble des canaux de ré-engagement (wallet mobile, SMS, e-mail), l’expérimentation d’UX, la création d’expériences mobiles natives no-code et l’optimisation de l’App Store (ASO).

Avec des milliards d’interactions mobiles propulsées pour le compte de milliers d’entreprises partout dans le monde, la technologie et l’expertise d’Airship ont fait des applications le cœur digital de l’expérience client, de la fidélisation et de la monétisation.

Grâce à la plateforme d’App Experience Airship et la technologie et l’expertise ASO de Gummicube, les entreprises disposent aujourd’hui d’une gamme complète de solutions permettant d’optimiser le parcours client sur application mobile, de la phase de découverte à la fidélisation – générant ainsi plus de valeur pour toutes les parties.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.airship.com, lisez notre blog ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn et Facebook.