T2M, le salon leader du e-marketing et du web 3.0 revient à Lyon le 13 novembre
Après le succès des deux éditions parisiennes, T2M « It’s Time To Marketing » organise sa 2ème édition lyonnaise le 13 novembre au Château Perrache.
Le salon T2M présente les dernières innovations et recherches en matière de e-marketing et de Web 3.0.
Réunissant les meilleurs experts du secteur il s’adresse à tous les professionnels de la net-économie qui veulent découvrir les applications, techniques et outils les plus récents ainsi que ceux qui seront développés demain.
Ils pourront le faire en participant notamment à 3 keynotes portant sur les objets connectés, le big data et web sémantique, le social marketing et à près de 80 conférences qui complètent l’offre de la cinquantaine d’exposants attendus.
T2M a réuni lors des précédentes éditions de Paris et Lyon quelques 8 500 professionnels. Il s’est imposé comme le salon de référence du e-marketing et du Web 3.0 grâce à la richesse de ses contenus et à la qualité de ses intervenants. Il a mobilisé des acteurs leaders dans leur domaine comme Alexis Helcmanocki (PDG de Mobiletag et créateur du QR Code), Bernard Odier (fondateur de W3C : World Wide Web Consortium), Gabriel Képéklian (responsable R&D Atos)…
Cette année l’édition lyonnaise s’articulera autour de 3 keynotes qui dévoileront les grandes tendances actuelles et à venir :
• le social marketing : animée par Florent Hernandez (directeur d’Alhena Conseil), Christophe Ramel (Agence Acti et fondateur de Kriisiis), Anthony Rochand (social média manager), Guillaume Pasturel (agence Sevanova), Gaëtan Compigni (organisateur des Week end Start Up Lyon)…
• le big data et web sémantique: avec Bernard Odier fondateur de W3C (World Wide Web Consortium), Gabriel Képéklian de Atos R&D, Gilles Delaporte de Mondeca, Pierre Col (Antidote.net), Gabriel Dabischwebel (1min30)…
• les objets connectés : avec Nicolas Antonini (Information Mine) et plusieurs autres intervenants
Parmi les conférences proposées on peut citer : le SEO/SEA, le mobile marketing, le web 2 store, le ciblage comportemental, l’eye tracking, l’omnicanal, l’identité numérique, le géomarketing, le marketing digital, la veille technologique, défense du web et e-réputation, collaborative technologies et bien d’autres qui sont en cours de finalisation.
Elles seront animées par des professionnels comme Adgensite, APPS Panel, D2B Consulting, D-KLIC, Levana Group, Mobino, Natixis Paiements, SI-Mark, Summit Consulting WSI, Ucatchit…
« J’ai voulu réunir les plus grands experts et e-influenceurs qui ont structuré un programme fort avec une vision à plus de 5 ans du web » indique Franck Prime directeur du salon et président de One Place Associates,
« T2M : Time 2 Marketing, est aujourd’hui le seul regroupement de ces leaders du marketing 3.0 et Web 3.0 à destination de ceux qui veulent se développer avec les moyens de vente du futur. »
Le T2M est innovant dans son contenu et également dans son format : le salon pourra être suivi en ligne et en direct via une web TV, des webinards (web séminaires) et des livetweets (#T2M2013 et #T2MLyon)
Espace incontournable de veille technologique et stratégique, T2M se tiendra le 13 novembre à Lyon au Château Perrache. La participation au salon est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Elle se fait en ligne : http://lyon.time2marketing.fr/main/inscription