La 4ème édition d’IT Night se prépare dans l’effervescence. Les entrepreneurs, start-up et acteurs de la transition numérique sont à la manœuvre sans relâche. Les enjeux sont à présent lisibles, mesurables et appellent des actions résolues dans des domaines qui ressortaient hier de la science-fiction et qui aujourd’hui constituent notre quotidien.
Le Cloud, les objets connectés, la cybersécurité ne sont plus une affaire de R&D et de start-up, mais bien des questions de société, qui mobilisent les entreprises, le monde académique, les élus, les pouvoirs publics.
La Ministre Fleur Pellerin a annoncé Jeudi 30 Janvier à l’Assemblée nationale un grand débat sur le statut de la donnée personnelle numérique et un autre sur l’encadrement législatif de la géolocalisation.
Cette année, IT Night donnera la parole aux grands acteurs, Google, Orange, mais aussi aux start-up qui surfent au sommet de la vague.
IT Night, en plaçant les acteurs de la transition numérique sur la scène, et en organisant des rencontres régulières, contribue depuis 4 ans aux échanges qui accompagnent les mutations de notre société.