L’Innovation au Service des Partenaires-Revendeurs avec des Interventions Techniques en Marque Blanche

Qu'est-ce que Brand Voice ?

Stelogy, leader des services télécoms et cloud, met à disposition de ses partenaires-revendeurs la plateforme Voice Manager. Cette solution en marque blanche permet aux revendeurs de proposer une gamme complète de services télécoms à leurs clients, incluant des interventions techniques sur site et des contrats de maintenance.

Avec Voice Manager, les 450 revendeurs-partenaires de Stelogy (bureauticiens, informaticiens, intégrateurs, etc.) peuvent accéder à des solutions clés-en-main et personnalisées, répondant aux besoins variés de leurs clients, qu’il s’agisse de TPE, d’ETI, de PME ou de collectivités. La plateforme offre une variété de services télécoms fluides et sécurisés, commercialisables sous la marque des revendeurs.

Stelogy a établi des partenariats d’interopérabilité avec 15 opérateurs d’infrastructures télécoms en France, assurant aux utilisateurs de Voice Manager une couverture internet fiable et étendue, depuis l’ADSL jusqu’à la fibre optique. La plateforme propose également des services de téléphonie fixe robustes avec des centraux téléphoniques IP, ainsi qu’un réseau mobile étendu grâce à un système MVNO qui garantit une itinérance internationale sans faille.

En plus de ces offres, les utilisateurs de la plateforme bénéficient de communications unifiées, d’outils d’éligibilité à internet, de liens internet, d’un catalogue d’équipements, de solutions de financement en ligne, d’outils de facturation, d’une offre Wholesale, et de services de suivi d’activité et de reporting.

Voice Manager est en perpétuelle évolution et propose un accompagnement complet et personnalisé, aidant les partenaires à se libérer des contraintes techniques sur le terrain. Ils peuvent ainsi souscrire à des services d’interventions techniques, soit à la carte, soit via un contrat annuel.

Les techniciens-experts de Stelogy, opérant en marque blanche, interviennent chez les clients finaux pour effectuer des diagnostics et s’assurer que les réseaux sont prêts pour le déploiement des services. Ils installent également des équipements tels que des routeurs, des switches et des bornes wifi. En outre, ils peuvent mettre en place des systèmes Centrex et assurer la surveillance technique des sites, garantissant le bon fonctionnement des équipements téléphoniques, des routeurs et des câbles en cas de dysfonctionnement.

Les partenaires-revendeurs de Stelogy ont également la possibilité de souscrire à des contrats de maintenance annuelle SAV. Deux types de packs forfaitaires, incluant 10 ou 20 interventions, sont disponibles. Ces contrats permettent de minimiser les risques de défaillance technique en cas d’interruption de service et de gérer le remplacement des équipements défectueux. Ils comprennent également une offre d’installation d’équipement réseau par des techniciens certifiés.

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