Laurent Dupuytout, directeur général de Bluewolf France, livre son analyse de la nécessaire complémentarité des fonctions marketing et informatique.
Fort de 25 années d’expérience IT, Olivier Lebel rachète Impact Technologies, constructeur de solutions clients légers, créé en 1987 par…
Spécialisé dans la vente à distance de produits électroniques, Conrad choisit SAS pour piloter la rentabilité de ses produits et…
Renaud Guillerm, président de VideDressing, et Bastien Crochet, responsable de comptes Limonetik, livrent leurs conseils sur la mise en place…
Christophe Auberger, directeur technique France de Fortinet, revient sur les technologies émergentes (Google Glass, montres...) et leurs implications en matière…
Au 3ème trimestre 2014, les biens d’équipement de la maison enregistrent encore une légère baisse. Mais la fin d'année pourrait…
Christophe Dorin, vice-président ventes et marketing de Consotel Global Services, livre ses conseils pour aider le Chief Data Officer dans…
Claude Cordier, directeur marketing produits et services SMB chez Sage France, propose aux PME 6 conseils pour passer à l'ERP…
Spécialisée dans l’automatisation des processus d’entreprise, Automic fait l’acquisition de Levatis Software, qui possède une solution de gestion des demandes…
SAP et Oxford Economics dévoilent les résultats de leur étude sur le marché du travail en 2020. Les défis auxquels…