Pour gérer vos consentements :

ENTREPRISE

Mobilité en entreprise : bien au-delà du BYOD

Une tribune signée par Philippe Breider (VMware France) sur la nécessité pour les entreprises de mettre en place une stratégie…

12 années années

Le MDM ne suffit pas !

Une tribune sur les bonnes pratiques en matière de projets de mobilité, qui vont bien au-delà du MDM.

12 années années

Nouveaux usages IT : le DSI face à ses responsabilités

Cloud, RSE, shadow IT... les nouveaux comportements des utilisateurs finaux, libérés des contraintes d'une infrastructure en interne, n'ont pas pour…

12 années années

VIDEO – Philippe Leroy (CIEL): “avoir la meilleure proposition de valeur”

A l’issue d’IT Partners, le nouveau Directeur Commercial de l’éditeur, l’expérimenté Philippe Leroy, répond aux questions de ChannelBiz.fr et évoque…

12 années années

Alsight « Partenaire de l’année » d’Adaptive Planning

Le distributeurs Alsight, spécialisé dans l’amélioration du processus budgétaire, est nommé Partenaire de l’année par l’éditeur d’outils d’élaboration budgétaire et…

12 années années

IT PARTNERS 2013 – Dominique Zouzou (Brother) : « Nos partenaires ont besoin de raconter une histoire aux clients !»

Dominique Zouzou, Directeur commercial, marketing et communication de Brother, était comme chaque année présent avec sa firme au cœur du…

12 années années

IT Partners 2013 – Pierre Fourquet (ACTN) : « IT Partners, ça remplace 1.000 visites clients ! »

Une interview réalisée à l’occasion d’IT Partners de Pierre Fourquet, le Directeur Marketing du grossiste ACTN.

12 années années

IT Partners 2013 – David Dray (AOC): “le nombre de nos visiteurs a triplé cette année”

David Dray, le directeur des ventes du fabricant d’écrans AOC, nous a parlé de sa présence sur IT Partners et…

12 années années

IT Partners 2013 : Jérôme Granger (G-DATA): “Accroitre notre réseau”

Nous nous sommes entretenus sur le salon de Reed Expos avec Jérôme Granger, responsable communication G-DATA. Il aborde les raisons…

12 années années

IT Partners 2013 : Memup dévoile beaucoup de nouveautés et évoque ses ambitions dans le B2B

Rencontrés sur l’espace de presse du salon, Laurent Samama, Directeur commercial et marketing de Memup, et François Humbert, le Chef…

12 années années