Pour gérer vos consentements :

PRODUITS

[Produit] EPOS améliore sa gamme de casques d’entreprise avec deux nouvelles séries

Le fabricant EPOS a profité du salon Integrated Systems Europe 2024 (ISE) pour annoncer l'élargissement de sa gamme phare de…

11 mois années

[Produit] Les nouveautés Sharp/NEC à découvrir sur l’ISE 2024

Sharp/Nec présente sa nouvelle série dvLED FE sur l'ISE, du 30 janvier au 2 février 2024. Cette nouvelle et troisième génération…

11 mois années

On vous dit tout sur les nouveautés Sharp NEC Display Solutions

Sharp NEC Display Solutions annonce le lancement de sa série LA : Trois écrans interactifs en 65’’, 75’’ et 86’,…

1 année années

« Accompagner les intégrateurs AV dans leur transformation vers l’IP »

Diadié Traoré est ProAV Sales Manager chez Netgear. Il évolue depuis 20 ans chez le constructeur américain, témoin privilégié du…

1 année années

Stockage primaire : le marché a-t-il assimilé l’AIOps ?

Après le STaaS en 2022, l’AIOps est devenu cette année un critère obligatoire pour figurer au Magic Quadrant du stockage…

1 année années

Digital Workplace cherche parc PC durable et moins énergivore

Le développement du travail hybride renforce l’espace de travail numérique comme point de liaison entre les collaborateurs. Dans ce contexte…

2 années années

Covid-19 : Dell lance sa contre-offensive pour le channel

Dell Technologies annonce une série de mesures exceptionnelles pour soutenir la trésorerie de ses partenaires impactés par la crise du…

5 années années

Denodo s’appuie sur Keyrus pour croitre à l’international

Keyrus va renforcer son expertise dans la virtualisation de données pour distribuer les solutions de Denodo auprès d'une clientèle de…

5 années années

NFON France lance son programme partenaires

Baptisé Ngage, le programme cible plusieurs types de partenaires : des revendeurs télécom ou bureautique mais aussi des intégrateurs pour des projets…

5 années années

Cohesity : Martin Gibbons à la tête du channel de la région EMEA

Il est chargé de développer la stratégie de commercialisation indirecte de Cohesity dans la région.

5 années années