Pour gérer vos consentements :
Actualités: WORKSPACE

Agenda : avec Tech’Up 2025, FVS réunit les acteurs de l’audiovisuel professionnel à Saint-Ouen

Habituellement organisé en octobre, Tech’Up se tiendra cette année en juin afin d’éviter la congestion des salons de fin d’année et de capter l’attention à un moment plus favorable. Le salon sera ouvert en continu de 9h à 23h, offrant aux visiteurs une journée complète pour rencontrer les équipes FVS et plus d’une cinquantaine de marques du secteur de l’audiovisuel et de la collaboration.

Les exposants présenteront leurs dernières solutions technologiques et proposeront des démonstrations immersives. Les participants auront également la possibilité de réserver des créneaux de rendez-vous personnalisés avec les partenaires, après inscription préalable.

De nombreuses marques et innovations audiovisuelles au programme

Parmi les marques présentes cette année figurent Alizey Technology, Av Lease, Blaze Audio, Avonic, Beale Street, BenQ, Blustream, BrightSign, Cornered Audio, Digital Projection International, Epiphan Video, Ecler, HH Electronics, Humly, iiyama, Lenovo, Legrand AV, Led’up, Infiled, LG, Link’up, Novox, Newline Interactive, Netgear, Logitech, Ochno, Optoma, Owl Labs, Samsung, Promethean, Philips, Peerless, ScreenBeam, Screen’Up, TCL, Sony, Sennheiser, Screen’Up Audio, Vivaldi, Vogel’s et VuWall.

Les visiteurs pourront notamment découvrir la cabine insonorisée Screen’Up, capable de réduire de 25 décibels (+/- 5 dB) le bruit ambiant, une solution adaptée aux environnements ouverts pour les appels téléphoniques ou les visioconférences.

Une journée sous le signe de la convivialité et des tendances 2025

Tech’Up 2025 se déroulera dans un lieu conçu pour favoriser la convivialité, avec des animations marquantes et une grande fête estivale prévue en fin de journée. Cet événement vise également à offrir un panorama des grandes tendances qui structureront le marché de l’audiovisuel et de la collaboration au second semestre 2025 et au-delà.

Selon FVS, le nouvel agenda répond à trois objectifs : « éviter la saturation des salons de fin d’année, proposer un moment clé pour découvrir les tendances à venir, et offrir un cadre estival propice aux échanges ».

[Partenariat] FVS et Owl Labs signent un accord de distribution en France

À propos de ChannelBiz : 

ChannelBiz.fr est le média des partenaires de distribution IT & Tech en France : Intégrateurs, revendeurs, et MSP/MSSP. Chaque semaine, nous proposons à nos 9000 abonnés 2 newsletters autour des actualités et des enjeux majeurs du Channel : infra & Cloud, Cybersécurité ; Workspace & AV ; Telecom; et Business Apps. Nous éditons également chaque trimestre « ChannelBiz : Le Mag » : un magazine de 60 pages, pour prendre du recul sur les tendances fortes du marché. Et pour ne rien rater de l’actualité du Channel au quotidien, rejoignez notre page Linkedin ChannelBiz

Guilhem Therond

Articles récents

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

4 heures années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

20 heures années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

22 heures années

7 entreprises sur 10 restent vulnérables aux Cyberattaques, malgré leurs investissements

Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…

3 jours années

Open source : Wazuh intègre les données d’ESET PROTECT, Inspect et Cloud Office Security

Dans un contexte de multiplication des outils de cybersécurité, ESET annonce une intégration directe de…

3 jours années

« Nos centres de transparence Kaspersky sont un levier de réassurance pour nos partenaires » : Tony Audoin, Head of Channel France

Entre remise en question de sa souveraineté technologique et montée des offres managées, Kaspersky a…

3 jours années