Ce tour de France, qui débute en mars, vise à présenter les dernières solutions de SNOM, notamment celles adaptées aux besoins spécifiques de l’hôtellerie et du secteur de la santé. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de proposer des offres de téléphonie adaptées à des usages professionnels ciblés, en complément de ses gammes traditionnelles.
Un focus sur les secteurs de l’hôtellerie et de la santé
Les sessions organisées dans plusieurs villes permettront aux visiteurs de découvrir plusieurs gammes de produits, dont :
Avec cette tournée, SNOM France et ses partenaires souhaitent offrir aux partenaires, intégrateurs et revendeurs, une meilleure compréhension des usages spécifiques de leurs solutions et des opportunités de marché associées.
Un événement pour renforcer les liens avec l’écosystème IT
À travers ces rencontres, SNOM entend ainsi renforcer sa proximité avec les professionnels du secteur, comme l’expliquent Grégory Rogé et Noémia Domingues, représentants de SNOM France,:
« Nous sommes heureux de participer à ces initiatives uniques qui nous permettent avec nos partenaires de rencontrer nos clients et prospects en région afin d’échanger avec eux sur leurs besoins et leur présenter des offres adaptées à leurs attentes. SNOM France propose une gamme de produits uniques qui permettent des cas d’usages multiples allant d’une utilisation classique à des usages métiers très spécifiques comme dans les secteurs de l’hôtellerie, de la santé ou encore de la supply chain. »
Les intégrateurs et revendeurs intéressés par ces sessions peuvent s’inscrire aux différents événements organisés avec ACTN, AllNet France et Itancia pour découvrir en détail les solutions présentées.
À propos de ChannelBiz :
ChannelBiz.fr est le média des partenaires de distribution IT & Tech en France : Intégrateurs, revendeurs, et MSP/MSSP. Chaque semaine, nous proposons à nos 9000 abonnés 2 newsletters autour des actualités et des enjeux majeurs du Channel : infra & Cloud, Cybersécurité ; Workspace & AV ; Telecom; et Business Apps. Nous éditons également chaque trimestre « ChannelBiz : Le Mag » : un magazine de 60 pages, pour prendre du recul sur les tendances fortes du marché. Et pour ne rien rater de l’actualité du Channel au quotidien, rejoignez notre page Linkedin ChannelBiz.
La téléphonie IP continue de se transformer sous l’effet de la concurrence accrue, de l’arrivée…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech, qui…
Face à la montée en puissance des cybermenaces, les entreprises et collectivités recherchent des solutions…
L’évolution des besoins des entreprises en matière de connectivité et de cybersécurité pousse les prestataires…
L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) vient de publier son Panorama de…
La montée en puissance du cloud s’impose auxs revendeurs IT en France, qui perçoivent cette…