Un programme présenté par Gordon Mackintosh, VP senior, Worldwide Channel and Commercial Sales chez Juniper Networks, « JPA 2025 témoigne de notre engagement constant à accompagner nos partenaires pour qu’ils saisissent les opportunités et réalisent une croissance transformative, au bénéfice final de la satisfaction et de la réussite de nos clients. C’est le moment d’investir avec audace, car les tendances du marché sont en phase avec une demande inédite de solutions natives IA, de connectivité fluide et de capacités avancées pour les datacenters. En encourageant la collaboration et l’innovation, JPA 2025 permet à nos partenaires d’optimiser leurs résultats et de se positionner comme des chefs de file dans un environnement dynamique et en rapide évolution ».
Le programme JPA 2025 s’appuie sur plusieurs axes stratégiques visant à maximiser l’impact des partenaires et à simplifier leur engagement avec Juniper.
Les fournisseurs de services managés (MSP) bénéficient d’un programme de tarification enrichi et d’incentives personnalisés, accompagnés de ressources en libre-service. De plus, Juniper renforce son Partner Service Programs, incitant les partenaires à développer leurs propres services d’assistance (niveaux 1 et 2) ou à s’appuyer sur Juniper® Care pour répondre aux attentes des entreprises.
Cameron Quilty, Chief Revenue Officer chez Orro Group, souligne : « Avec des services rentables, un déploiement zero-touch, sans interruption de service, une API 100 % ouverte et une architecture cloud de microservices, nous visons à apporter une valeur ajoutée à nos clients tout en générant une croissance durable pour notre entreprise. »
Neil Anderson, VP Cloud, Infrastructure and AI Solutions chez World Wide Technology, ajoute : « Nous estimons que Juniper jouera un rôle encore plus important dans notre réussite et dans la création de valeur pour nos clients en 2025. Grâce à la stratégie innovante de Juniper et à son engagement en faveur de l’innovation, nous sommes enthousiastes pour l’avenir, tant pour notre partenariat que pour les clients que nous servons. »
Avec ces évolutions, Juniper Networks poursuit son engagement à fournir à ses partenaires les outils et stratégies nécessaires pour s’adapter aux tendances du marché et maximiser leur croissance.
À propos de ChannelBiz :
ChannelBiz.fr est le média des partenaires de distribution IT & Tech en France : Intégrateurs, revendeurs, et MSP/MSSP. Chaque semaine, nous proposons à nos 9000 abonnés 2 newsletters autour des actualités et des enjeux majeurs du Channel : infra & Cloud, Cybersécurité ; Workspace & AV ; Telecom; et Business Apps. Nous éditons également chaque trimestre « ChannelBiz : Le Mag » : un magazine de 60 pages, pour prendre du recul sur les tendances fortes du marché. Et pour ne rien rater de l’actualité du Channel au quotidien, rejoignez notre page Linkedin ChannelBiz.
Lors du salon IT Partners 2025, qui se tiendra les 5 et 6 février à…
Le marché des solutions de cybersécurité cloud-native continue de se structurer avec la nomination de…
Le Forum InCyber et l’European Champions Alliance ont présenté l’European Cybersecurity Mapping 2025, une cartographie…
Le stockage de données est un enjeu critique pour les entreprises. Quentin Maury, Head of…
L'opérateur national ielo, spécialisé dans les infrastructures Très Haut Débit (THD), affiche en 2024 une…
La croissance des ESN a marqué le pas en 2024, sous l’effet d’une incertitude conjoncturelle…