Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISEPRODUITS

De nouvelles générations d’écrans pour soutenir le Channel : Entretien avec Imthiyas Mouhamad, IIyama France

IIyama suscite plus que jamais l’intérêt des intégrateurs et revendeurs IT, comme a pu le constater ChannelBiz au fil de ses récents entretiens avec les partenaires de distribution francais. Imthiyas Mouhamad, sales manager pour les solutions LFD et écrans tactiles d’IIyama France, revient sur la stratégie du constructeur japonais :

« Nous attirons de plus en plus l’attention des professionnels du secteur pour nos fonctionnalités et notre rapport qualité-prix compétitif. Dans 20 ans, Iiyama continuera de proposer des produits innovants pour diffuser des informations. L’approche d’Iiyama envers ses partenaires et le Channel est unique. Les partenaires, qu’ils soient intégrateurs audiovisuels ou revendeurs, savent qu’ils peuvent compter sur Iiyama pour un accompagnement sur-mesure. »

L’intelligence artificielle s’invite dans les écrans professionnels

Face à une demande croissante pour des solutions intégrant l’intelligence artificielle, Iiyama adapte ses produits pour répondre aux attentes des utilisateurs finaux. Ces fonctionnalités permettent d’améliorer l’interactivité et d’automatiser les processus, tout en offrant une expérience simplifiée.

« Aujourd’hui, la demande se tourne de plus en plus vers des solutions intégrant l’intelligence artificielle, que ce soit pour améliorer l’interactivité ou l’automatisation des processus. Iiyama est pleinement conscient de cette tendance et travaille sur des fonctionnalités simplifiant l’usage des écrans pour les utilisateurs finaux. La priorité est d’offrir des solutions intuitives, adaptées aux nouveaux standards du marché, notamment avec la série LH60 et iiSignage », précise Imthiyas Mouhamad.

Avec iiSignage, son logiciel gratuit de gestion de contenu d’affichage dynamique, Iiyama entend notamment faciliter la création et la publication de contenu directement depuis un PC. Préinstallé sur les moniteurs de la série LE40, LH42 et LH52, le logiciel est une solution pensée pour des usages variés, allant des points de vente aux espaces d’accueil et qui doit permettre une gestion intuitive des contenus, sans avoir recours à des dispositifs complexes, grâce à une connectivité voulue simplifiée, via le réseau local (LAN/WiFi),

Dans le rétro : De 1973 à 2024, l’histoire d’IIyama racontée par son Country Manager France, Frédéric Sérafin

Innovations et proximité : leitmotiv d’Iiyama

En continuant d’innover et de faire évoluer ses technologies, Iiyama s’inscrit dans une dynamique de proximité avec ses partenaires. L’objectif est double : répondre aux besoins croissants des entreprises tout en simplifiant l’utilisation des outils pour les clients finaux.

« Le Channel doit répondre à une double exigence : fournir des solutions adaptées tout en simplifiant l’usage pour les clients finaux. Avec cette approche, Iiyama renforce ses liens avec les intégrateurs et revendeurs, en offrant des produits adaptés et un support personnalisé pour des installations optimisées », conclut Imthiyas Mouhamad.

Guilhem Therond

Articles récents

Évaluations MITRE 2024 : premiers enseignements sur les solutions EDR

Les évaluations MITRE ATT&CK, incontournables dans le domaine de la cybersécurité, offrent une analyse pointue…

2 heures années

IA : seules 27 % des entreprises européennes disposent d’une infrastructure de données fiable

L'adoption de l'intelligence artificielle (IA) s'accélère dans tous les secteurs, mais la qualité des données…

16 heures années

Usurpation d’identité : comprendre et contrer la menace

L'usurpation d'identité en ligne est devenue l'un des fléaux majeurs de l’ère numérique. Avec l'essor…

1 jour années

Cohesity finalise sa fusion avec Veritas : une offre élargie pour le multicloud et la sécurité

Avec sa fusion avec la division de protection des données d’entreprise de Veritas Technologies, Cohesity…

2 jours années

Métiers créatifs : ce que l’IA change dès à présent

L’IA redéfinit le paysage de la création, transformant les outils, les processus et les opportunités…

3 jours années

IA, Edge et Cyber : « L’Intelligence Artificielle, au plus près des données », visions croisées par Intel, Lenovo et HP

Lors de la table ronde « L’Intelligence Artificielle, au plus près des données », organisée…

3 jours années