IIyama suscite plus que jamais l’intérêt des intégrateurs et revendeurs IT, comme a pu le constater ChannelBiz au fil de ses récents entretiens avec les partenaires de distribution francais. Imthiyas Mouhamad, sales manager pour les solutions LFD et écrans tactiles d’IIyama France, revient sur la stratégie du constructeur japonais :
« Nous attirons de plus en plus l’attention des professionnels du secteur pour nos fonctionnalités et notre rapport qualité-prix compétitif. Dans 20 ans, Iiyama continuera de proposer des produits innovants pour diffuser des informations. L’approche d’Iiyama envers ses partenaires et le Channel est unique. Les partenaires, qu’ils soient intégrateurs audiovisuels ou revendeurs, savent qu’ils peuvent compter sur Iiyama pour un accompagnement sur-mesure. »
Face à une demande croissante pour des solutions intégrant l’intelligence artificielle, Iiyama adapte ses produits pour répondre aux attentes des utilisateurs finaux. Ces fonctionnalités permettent d’améliorer l’interactivité et d’automatiser les processus, tout en offrant une expérience simplifiée.
« Aujourd’hui, la demande se tourne de plus en plus vers des solutions intégrant l’intelligence artificielle, que ce soit pour améliorer l’interactivité ou l’automatisation des processus. Iiyama est pleinement conscient de cette tendance et travaille sur des fonctionnalités simplifiant l’usage des écrans pour les utilisateurs finaux. La priorité est d’offrir des solutions intuitives, adaptées aux nouveaux standards du marché, notamment avec la série LH60 et iiSignage », précise Imthiyas Mouhamad.
Avec iiSignage, son logiciel gratuit de gestion de contenu d’affichage dynamique, Iiyama entend notamment faciliter la création et la publication de contenu directement depuis un PC. Préinstallé sur les moniteurs de la série LE40, LH42 et LH52, le logiciel est une solution pensée pour des usages variés, allant des points de vente aux espaces d’accueil et qui doit permettre une gestion intuitive des contenus, sans avoir recours à des dispositifs complexes, grâce à une connectivité voulue simplifiée, via le réseau local (LAN/WiFi),
En continuant d’innover et de faire évoluer ses technologies, Iiyama s’inscrit dans une dynamique de proximité avec ses partenaires. L’objectif est double : répondre aux besoins croissants des entreprises tout en simplifiant l’utilisation des outils pour les clients finaux.
« Le Channel doit répondre à une double exigence : fournir des solutions adaptées tout en simplifiant l’usage pour les clients finaux. Avec cette approche, Iiyama renforce ses liens avec les intégrateurs et revendeurs, en offrant des produits adaptés et un support personnalisé pour des installations optimisées », conclut Imthiyas Mouhamad.
Les évaluations MITRE ATT&CK, incontournables dans le domaine de la cybersécurité, offrent une analyse pointue…
L'adoption de l'intelligence artificielle (IA) s'accélère dans tous les secteurs, mais la qualité des données…
L'usurpation d'identité en ligne est devenue l'un des fléaux majeurs de l’ère numérique. Avec l'essor…
Avec sa fusion avec la division de protection des données d’entreprise de Veritas Technologies, Cohesity…
L’IA redéfinit le paysage de la création, transformant les outils, les processus et les opportunités…
Lors de la table ronde « L’Intelligence Artificielle, au plus près des données », organisée…