Lors de l’événement WebexOne, Cisco a dévoilé une série d’innovations intégrant l’IA pour améliorer la connexion et la collaboration au sein des entreprises. Parmi ces nouveautés figurent des outils tels que Cisco Spatial Meetings, le Ceiling Microphone Pro et de nouvelles fonctionnalités pour l’assistant IA de Webex. Ces solutions visent à répondre aux attentes des employés et des équipes informatiques en matière de collaboration fluide et intelligente.
Dans un contexte où le travail à distance devient de plus en plus courant, les entreprises recherchent des solutions efficaces qui facilitent les interactions et optimisent les espaces de travail. Cisco se positionne comme un acteur clé en proposant des technologies innovantes qui transforment les méthodes de travail et améliorent l’expérience utilisateur. Avec l’objectif de fournir des outils intelligents et faciles à gérer, permettant ainsi d’améliorer l’expérience des employés et des clients. Jeetu Patel, Executive Vice President and Chief Product Officer Cisco :
« Avec l’IA intégrée dans chaque partie du portefeuille de produits de Cisco, nous aidons les organisations à préparer l’avenir de leurs espaces de travail avec des solutions prêtes pour la prochaine génération de mode de travail »,
Un des concepts phares introduits par Cisco est celui de « Distance Zéro ». En effet, à l’ère du travail distribué, il est crucial de donner l’impression aux participants d’une réunion qu’ils se trouvent dans la même pièce, même lorsqu’ils sont physiquement éloignés. Grâce aux avancées en IA, Cisco a redéfini les environnements de travail intelligents pour offrir des expériences de réunion plus équitables et inclusives, quel que soit le lieu ou le mode de travail.
Les nouvelles solutions lancées par Cisco incluent plusieurs outils qui transforment les espaces de travail :
En parallèle, Cisco propose également des solutions pour aider les équipes IT à gérer efficacement des espaces de travail flexibles. Parmi ces outils, on retrouve :
Pour améliorer la collaboration et l’engagement, l’assistant IA de Cisco propose plusieurs fonctionnalités intéressantes. Il permet aux utilisateurs d’automatiser leurs flux de travail grâce à des intégrations avec des applications comme Salesforce, ServiceNow et Zendesk. De plus, l’intégration de Glean facilite les discussions et accélère la prise de décision, tout en proposant des options de partage et de récapitulation sur des plateformes comme Microsoft Outlook et Teams.
D’autres outils tels que les améliorations de Vidcast et les sondages Slido générés par l’IA viennent renforcer l’expérience des utilisateurs. Ces innovations visent à gagner du temps et à améliorer la qualité des interactions, permettant aux entreprises de tirer le meilleur parti de leurs équipes.
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