Pour gérer vos consentements :

[Partenariat] : le Francais SASETY, spécialiste du SASE, va s’appuyer sur l’éditeur Silverfort pour améliorer la sécurité des identités de ses clients

Fort de ce nouveau partenariat, SASETY entend s’attaquer à un défi de taille : sécuriser l’accès à des ressources critiques qui ne sont pas toujours compatibles avec les technologies d’authentification multi-facteurs (MFA). En fournissant une solution intégrée alliant sécurité des accès réseau et la protection des identités, même dans les environnements IT les plus complexes.  

Allier sécurité des accès réseau et la protection des identités, même dans les environnements IT les plus complexes.  

« Dans un contexte où 80 % des attaques exploitent le vol d’identifiants, les organisations se retrouvent démunies dès lors qu’il s’agit de sécuriser l’accès à des ressources incompatibles avec les technologies d’authentification multi-facteurs, explique Jérôme Beaufils, CEO de SASETY. Ce partenariat stratégique avec Silverfort va permettre d’apporter une réponse efficace et facilement actionnable, même dans des environnements IT larges et complexes. En combinant ces technologies et ces expertises, nous nous positionnons comme un partenaire de confiance pour nos clients, en leur offrant des solutions de sécurité qui protègent efficacement leurs infrastructures et leurs utilisateurs, simplifient la gestion de leur sécurité, réduisent les coûts et s’adaptent à l’évolution de leurs besoins. » 

« La sécurisation des identités vient compléter la stratégie Zero Trust de notre offre SASE et apporte un élément de réponse majeur aux préconisations issues de nos tests de Cybervalidation continue » Jérôme Beaufils, CEO de SASETY.

En intégrant la technologie de protection des identités de Silverfort, SASETY entend ainsi offrir à ses clients une sécurité IT globale via une démarche Zero Trust, couvrant toute leur infrastructure. Ce partenariat doit permettre une réduction des coûts en évitant l’usage de solutions de sécurité multiples et en diminuant les risques liés à l’interopérabilité des systèmes. Enfin, la solution est annoncée flexible et évolutive, s’adaptant aux changements dans l’environnement IT, tels que l’augmentation des utilisateurs, l’intégration de nouvelles technologies ou l’évolution des menaces.


Retrouvez chaque trimestre « ChannelBiz : Le Mag » : Le magazine des revendeurs, MSP et intégrateurs en France. 60 pages pour tout comprendre des enjeux de la distribution IT & Tech et des tendances du marché Cyber, Infra, Telecom et AV. Et Pour ne rien rater de l’actualité du Channel au quotidien, rejoignez notre page Linkedin ChannelBiz.fr

Guilhem Therond

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

6 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années