Nomination : Anne-Sophie Reboah, nouvelle VP Global Partnerships & Alliances de l’éditeur TEHTRIS

Une création de poste « global » qui souligne la volonté de TEHTRIS d’accélérer son développement à l’international, en renforçant son réseau de distribution et de partenaires.

Au sein de TEHTRIS, Anne-Sophie pilotera l’ensemble de la stratégie channel au niveau mondial, incluant les alliances stratégiques et le réseau de partenaires, ainsi que les équipes Go-to market. Dans cette fonction, elle aura pour principale mission de développer le réseau de partenaires et de distribution de TEHTRIS à travers le monde, à la fois sur les marchés historiques en Europe, mais également sur les régions à forte croissance, comme au Moyen-Orient, mais aussi en Asie, avec la récente ouverture d’un bureau à Singapour.

Anne-Sophie Reboah, Vice-Présidente Global Partnerships de TEHTRIS : 

« La puissance de T est d’apporter le même niveau de protection à toutes les entreprises, peu importe qu’il s’agisse d’une PME ou d’une multinationnale. Les PME n’ayant pas les même ressources et moyens que les grands groupes, nous avons développé une version mutualisée de la TEHTRIS XDR AI PLATFORM, qui permet non seulement de fournir l’ensemble des modules au sein d’une seule plateforme, mais aussi de permettre aux distributeurs de gérer l’ensemble de leurs clients depuis cette même plateforme. »

TEHTRIS XCelerity, nouveau programme partenaire de l’éditeur

Pour soutenir sa stratégie, Anne-Sophie Reboah pourra s’appuyer sur le nouveau programme partenaires, TEHTRIS XCelerity, qui inclue notamment  :

  • Deux niveaux de partenariat : Preferred et Elite
  • La possibilité d’une mise à disposition de la TEHTRIS XDR AI PLATFORM, intégrant nativement les fonctions SOAR, TTI et des mécanismes de réponse automatique aux incidents, sans action humaine.
  • Trois niveaux de configurations possibles pour la plateforme : mutualisée avec des VM  mutualisées, mutualisée avec des VM dédiées ou plateforme dédiée.
  • Une stratégie de Go-To-Markt personnalisée en fonction de la région et du profil du partenaire.
  • Accès à des ressources centralisées au sein de la TEHTRIS SPHERE avec notamment la TEHTRIS Academy, une plateforme d’e-learning pour assurer le développement des compétences des équipes, avec des certifications.
  • Campagnes commerciales au travers d’action de co-marketing

L’ambition de TEHTRIS est de recruter plus de 60 nouveaux partenaires intégrateurs de services et partenaires technologiques d’ici la fin de l’année, pour accompagner les entreprises de toutes tailles à se protéger efficacement contre les risques cyber.


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 Crédit Photo : Anne-Sophie Reboah, TEHTRIS (Compte Linkedin)

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