Pour Dsnty, le choix de sponsoriser le cyclisme paraissait naturel. Un sport de résilience et de persévérance, qui réunit donc des valeurs chères à l’éditeur de communication, qui entend lui-même repousser les limites de l’innovation pour offrir des solutions de communication de pointe à ses clients.
Olivier Marcillaud, directeur général de Dstny France :
« Nous sommes ravis d’offrir à nos clients et partenaires, une expérience aussi prestigieuse que celle du Tour de France. Cet événement incarne des valeurs d’esprit d’équipe, de dépassement de soi et de performance que nous partageons pleinement chez Dstny. Il permet de renforcer nos relations avec nos clients et partenaires et souligne notre engagement à leurs côtés. Nous allons partager des moments inoubliables et inspirants »
Les partenaires de Dstny auront l’opportunité de vivre des journées en VIP lors de 4 étapes :
Chaque journée commencera par une visite exclusive du bus de l’équipe Lotto-Dstny, qui offrira un aperçu des coulisses et de l’excitation du Village Départ. Accompagnés par un chauffeur VIP, les invités suivront la course de près dans un véhicule équipé de Radio Tour et d’écrans TV, conclue par une vue rapprochée de la ligne d’arrivée
.Cette année, le départ du Tour de France a été donné à Florence, en Italie, le 29 juin. Les coureurs traverseront quatre pays (l’Italie, Saint-Marin, Monaco et la France) et parcourront 3 492 km avant de franchir la ligne d’arrivée lors d’un contre-la-montre entre Monaco et Nice le 21 juillet.
ChannelBiz propose aux intégrateurs, MSP, revendeurs et revendeurs une plongée au coeur de l’actualité et des tendances de la distribution IT & Tech : Cybersécurité, Infrastructure, Poste de travail, Telecom, et solutions Audiovisuelles.
Rédacteur en Chef et contact : Guilhem Thérond
IDC a réalisée pour Zerto, éditeur filiale d'HPE, une enquête sur les conditions de préparation…
CELESTE, opérateur fibre, cloud et cybersécurité, annonce aujourd'hui le lancement de Cyber Access. Une solution…
TD SYNNEX France intègre à son catalogue déjà exhaustif Object First, solution de stockage pour…
Les MSSP le savent bien, dans un contexte où la cybersécurité est en pleine évolution,…
Arrow assumera à partir du 1er octobre la responsabilité des ventes, du marketing et de…
Le cyber-risque doit désormais être considéré comme un risque à part entière. Au même titre…