Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Retail, négoce et industrie : L’éditeur Pepperbay s’ouvre à l’indirect pour renforcer sa position sur ses 3 marchés stratégiques

Un tournant pour l’éditeur qui commercialisait jusque là son offre en direct. Et qui ambitionne desormais de réaliser, à terme, 40% de son chiffre d’affaire via le channel.  Sur les prochains mois, Pepperbay souhaite ainsi crééer de nouvelles alliances avec des intégrateurs. L’éditeur estime qu’il lui faudra dans un premier temps nouer des partenariats avec cinq d’entre eux.

Des intégrateurs qui pourront de leur côté d’appuyer sur Pepeerbay pour enricher leurs offres avec un ERP SaaS éprouvé adapté aux spécificités métiers de leurs clients : Retail, négoce et industrie. Pour cela, Pepperbay travaillera en étroite collaboration avec ses partenaires et mettra en place des actions de promotions communes pour les accompagner dans leurs projets. Enfin, Pepperbay s’engage à former en continu ses partenaires pour qu’ils puissent parfaitement maîtriser son offre.

 Olivier SEINE, Directeur associé de Pepperbay  : 

« Nous souhaitons tisser des accords avec des partenaires intégrateurs spécialisés sur nos secteurs d’activités qui souhaitent diffuser auprès de leurs clients une offre leur permettant d’optimiser leurs processus de gestion. Notre approche va leur permettre de renforcer leurs performances en s’appuyant sur une solution complète et un dispositif pensé pour répondre aux attentes des entreprises les plus exigeantes. »

Les fonctionnalités avancées de l’ERP modulaire TRADE.EASY ont été spécialement développées pour répondre aux problématiques et normes de différents secteurs du négoce, du commerce de gros, de la distribution et de l’industrie. Le module spécifique TRADE.EASY Import-Export vient compléter cette offre pour sécuriser les flux à l’international. Les solutions TRADE.EASY, outils robustes, ergonomiques et performants, permettent de digitaliser de bout en bout et en temps réel le pilotage de l’ensemble des flux de marchandises, d’accroître sa productivité et de favoriser la collaboration entre les équipes et avec les partenaires de l’entreprise. 

Pour commenter cet article et retrouver toutes les actualités de la Distribution IT : RDV sur la page Linkedin de ChannelBiz.

Photo :  Olivier Seine, Directeur associé de Pepperbay  (compte Linkedin)

Guilhem Therond

Articles récents

« Sur l’IA et le Cloud Hybride, le marché nous donne raison » IBM réunit ses partenaires et revient sur la transformation de son channel en France

Il y a quelques jours avait lieu l’IBM France Ecosystem Summit. Un évènement majeur pour…

15 heures années

MyReport renforce son réseau de vente avec la nomination de Richard Bardon au poste de Directeur Commercial

MyReport annonce la nomination depuis le 1er juin de Richard Bardon au poste Directeur Commercial.…

17 heures années

« Aider les partenaires à accéléer sur les services managés » : Entretien avec Emmanuel Launay, Head of Channel de Trend Micro

A la faveur du lancement de son nouveau programme partenaires, nous avons rencontré Emmanuel Launay,…

21 heures années

Stratégie Channel : À la découvert l’Alt Eco, fournisseur français de matériel IT reconditionné

Basée en région lyonnaise, Alt Eco, créée en 2014, est spécialisée dans le reconditionnement de…

3 jours années

[Partenariat] Le spécialiste du Datacenter Equinix sera distribué en France par Arrow ECS

Le fournisseur mondial de technologies Arrow Electronics a annoncé aujourd’hui un nouvel accord de distribution…

3 jours années

[Tribune] « Pas de téléphonie performante sans participation d’un réseau de partenaires experts »

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz  donne la parole à un spécialiste de l’IT et Tech,…

4 jours années