3 questions à Lidzie Baroukh Boubli, Nouvelle account Manager Keyyo marque blanche.
J’ai le plaisir de rejoindre l’équipe de Frédéric Annette et Laetitia Varin, pour développer les partenariats avec Keyyo , plus précisément, la marque blanche. Nous sommes cinq IC dans l’équipe, partout en France. Je vais me concentrer sur l’acquisition, l’onboarding de nouveaux partenaires. Qu’ils soient Telco, ou IT .
La motivation principale, c’est le challenge, c’est mon leitmotiv ! La notoriété de Keyyo Bouygues, la structure de la société, la proximité avec les partenaires. Aujourd’hui, une marque blanche permet à un revendeur de profiter d’un atout supplémentaire, d’un revenu récurrent. Aucun investissement financier, ni d’angoisse sur une rotation de stock ou un stock âgé comme j’ai pu connaitre par le passé. Une entreprise très ambitieuse et je compte bien faire partie de cette équipe Gagnante !
Vraiment bien ! Pour ceux qui s’en souviennent, j’avais travaillé 6 ans chez Intercall qui est devenu West unified. Je gérais à l’époque les clients finaux, tel qu’Air France, le groupe Korian, Safran… J’ai la chance de par mes expériences professionnelles, d’avoir plusieurs « casquettes «, grossîtes, constructeurs, clients finaux. Avec Keyyo, je retrouve aussi le Channel IT.
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…
Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…