3 questions à Lidzie Baroukh Boubli, Nouvelle account Manager Keyyo marque blanche.
J’ai le plaisir de rejoindre l’équipe de Frédéric Annette et Laetitia Varin, pour développer les partenariats avec Keyyo , plus précisément, la marque blanche. Nous sommes cinq IC dans l’équipe, partout en France. Je vais me concentrer sur l’acquisition, l’onboarding de nouveaux partenaires. Qu’ils soient Telco, ou IT .
La motivation principale, c’est le challenge, c’est mon leitmotiv ! La notoriété de Keyyo Bouygues, la structure de la société, la proximité avec les partenaires. Aujourd’hui, une marque blanche permet à un revendeur de profiter d’un atout supplémentaire, d’un revenu récurrent. Aucun investissement financier, ni d’angoisse sur une rotation de stock ou un stock âgé comme j’ai pu connaitre par le passé. Une entreprise très ambitieuse et je compte bien faire partie de cette équipe Gagnante !
Vraiment bien ! Pour ceux qui s’en souviennent, j’avais travaillé 6 ans chez Intercall qui est devenu West unified. Je gérais à l’époque les clients finaux, tel qu’Air France, le groupe Korian, Safran… J’ai la chance de par mes expériences professionnelles, d’avoir plusieurs « casquettes «, grossîtes, constructeurs, clients finaux. Avec Keyyo, je retrouve aussi le Channel IT.
Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…
Dell enrichit son catalogue professionnel avec la disponibilité en France de nouvelles références de la…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
Le marché des télécoms connaît une transformation profonde. Longtemps dominé par des solutions de téléphonie…
Selon une étude publiée par Sharp Europe, une majorité de salariés français se déclarent plus…
Cisco Secure AI Factory avec NVIDIA combine puissance de calcul, réseau haute performance et sécurité…