Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

« Une marque blanche valorise l’offre Telecom des revendeurs » Keyyo renforce son équipe « Marque blanche »

3 questions à Lidzie Baroukh Boubli, Nouvelle account Manager Keyyo marque blanche.

Peux-tu nous parler ton nouveau poste ?

J’ai le plaisir de rejoindre l’équipe de Frédéric Annette et Laetitia Varin, pour développer les partenariats avec Keyyo , plus précisément, la marque blanche. Nous sommes cinq IC dans l’équipe, partout en France. Je vais me concentrer sur l’acquisition, l’onboarding de nouveaux partenaires. Qu’ils soient Telco, ou IT .

Qu’est-ce qui t’a séduit dans cette nouvelle mission ?

La motivation principale, c’est le challenge, c’est mon leitmotiv ! La notoriété de Keyyo Bouygues, la structure de la société, la proximité avec les partenaires. Aujourd’hui, une marque blanche permet à un revendeur de profiter d’un atout supplémentaire, d’un revenu récurrent. Aucun investissement financier, ni d’angoisse sur une rotation de stock ou un stock âgé comme j’ai pu connaitre par le passé. Une entreprise très ambitieuse et je compte bien faire partie de cette équipe Gagnante !

Comment se passent ces retrouvailles avec le monde des Telco ?

Vraiment bien ! Pour ceux qui s’en souviennent, j’avais travaillé 6 ans chez Intercall qui est devenu West unified. Je gérais à l’époque les clients finaux, tel qu’Air France, le groupe Korian, Safran… J’ai la chance de par mes expériences professionnelles, d’avoir plusieurs « casquettes «, grossîtes, constructeurs, clients finaux. Avec Keyyo, je retrouve aussi le Channel IT.

Pour commenter cet article et retrouver toutes les actualités de la Distribution IT : RDV sur la page Linkedin de ChannelBiz.

Guilhem Therond

Articles récents

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

1 heure années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

6 heures années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

17 heures années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

19 heures années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années

« 90% du CA de l’IA échappe au channel » : que retenir des tendances du marché présentées par Canalys sur le Dell Tech Forum ?

Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…

2 jours années