« Une marque blanche valorise l’offre Telecom des revendeurs » Keyyo renforce son équipe « Marque blanche »

1er e-opérateur en France de communications unifiées pour les entreprises, Keyyo renforce son équipe « Marque blanche », avec l’arrivée dans ses rangs de Lidzie Baroukh Boubli, une spécialiste du Channel IT & Telco.

3 questions à Lidzie Baroukh Boubli, Nouvelle account Manager Keyyo marque blanche.

Peux-tu nous parler ton nouveau poste ?

J’ai le plaisir de rejoindre l’équipe de Frédéric Annette et Laetitia Varin, pour développer les partenariats avec Keyyo , plus précisément, la marque blanche. Nous sommes cinq IC dans l’équipe, partout en France. Je vais me concentrer sur l’acquisition, l’onboarding de nouveaux partenaires. Qu’ils soient Telco, ou IT .

Qu’est-ce qui t’a séduit dans cette nouvelle mission ?

La motivation principale, c’est le challenge, c’est mon leitmotiv ! La notoriété de Keyyo Bouygues, la structure de la société, la proximité avec les partenaires. Aujourd’hui, une marque blanche permet à un revendeur de profiter d’un atout supplémentaire, d’un revenu récurrent. Aucun investissement financier, ni d’angoisse sur une rotation de stock ou un stock âgé comme j’ai pu connaitre par le passé. Une entreprise très ambitieuse et je compte bien faire partie de cette équipe Gagnante !

Comment se passent ces retrouvailles avec le monde des Telco ?

Vraiment bien ! Pour ceux qui s’en souviennent, j’avais travaillé 6 ans chez Intercall qui est devenu West unified. Je gérais à l’époque les clients finaux, tel qu’Air France, le groupe Korian, Safran… J’ai la chance de par mes expériences professionnelles, d’avoir plusieurs « casquettes «, grossîtes, constructeurs, clients finaux. Avec Keyyo, je retrouve aussi le Channel IT.

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