Infinigate organisait le 11 juin 2024 aux Salons Hoche à Paris sa 1ère CyberSécu Expo. Un évènement 100% Cyber, qui réunissait 25 éditeurs du distributeur. 1er bilan d’un salon pensé pour tous les professionnels et décideurs de l’IT. Pari gagné ?
Réaction à chaud sur l’évènement avec Bruno Zaccone, Président d’Infinigate.
Quelle était votre ambition avec CyberSécu Expo ?
Nous avons lancé CyberSécu Expo avec la volonté de créer un événement dédié à la cyber, sur la région parisienne. Pour les partenaires revendeurs, bien sûr, mais pas seulement, puisque – et c’est la spécificité de Cyber Expo – notre évènement était aussi ouvert aux clients finaux. Presque la moitié des inscrits étaient des clients finaux. Presque 300.
Pourquoi cette orientation client final ?
Je viens moi-même du monde des revendeurs (Bechtle ARP, ndlr). Je sais qu’en général, quand un DSI, un RSSI est intéressé par un sujet, il se déplace. Nous avons les solutions pour, via nos partenaires éditeurs. Nous avons proposé 12 conférences, toute dans l’après-midi, dans deux salles distinctes à l’étage. Les salles sont pleines, il y a un vrai intérêt pour ces conférences.
Peut-on faire un 1er bilan de CyberSécu Expo ?
Le bilan est plus que positif : puisque nous avions environ 600 inscrits. Une grande partie est là, aujourd’hui. Les salles de conférences sont remplies. Une édition 2025 n’est pas encore confirmée, mais nous voulons faire de notre CyberSécu Expo un rituel pour nos partenaires, revendeurs et éditeurs !
Les précédentes actualités Infinigate à retrouver sur ChannelBiz :
- « Notre présence à IT Partners coule de source » : Le spécialiste de la Cybersécurité Infinigate détaille sa stratégie Channel sur l’IT Partner
- « Sans la confiance de nos partenaires revendeurs, nous n’existons plus » : Portrait de Gary Seror, Territory Manager Infinigate
- [Partenariat] Infinigate France annonce la distribution des solutions Rapid7
- Bruno Zaccone nouveau Directeur Général du distributeur Infinigate