Pour ThreatLocker, ce partenariat stratégique marque une étape importante dans leur expansion sur le marché français. BeMSP apportera une expertise de l’écosystème MSP précieuse, notamment une connaissance approfondie du marché local, un réseau étendu de partenaires revendeurs et une solide expérience en matière de support client.
Thomas BRESSE, PDG de BeMSP :
“En nous associant à ThreatLocker, nous franchissons une nouvelle étape dans notre mission de sécurisation des MSP français et de leurs clients. Leur solution Zero Trust innovante et leader renforce notre offre et souligne notre engagement envers la sécurité. Avec ThreatLocker, plutôt que de devoir s’appuyer uniquement sur des méthodes de détection des menaces, nous bloquons tout ce qui n’est pas explicitement approuvé, pour avoir une véritable posture Zero Trust.”
ThreatLocker est un spécialiste mondial de la cybersécurité, qui fournit des outils de cybersécurité Zero Trust pour améliorer la sécurité des serveurs et des équipements. Fondée en 2017 par Danny Jenkins, Sami Jenkins et John Carolan, ThreatLocker est aujourd’hui au service de milliers d’organisations dans le monde entier. Son siège social se trouve à Orlando, en Floride, aux États-Unis
Photo : Thomas BRESSE, PDG de BeMSP (compte Linkedin)
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…