La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France. Elle travaille en étroite collaboration avec ses membres pour relever les défis technologiques, réglementaires et sociétaux auxquels le secteur est confronté.
Eurofiber annonce rejoindre la Fédération française des Télécoms. L’opérateur d’infrastructures numériques de nouvelle génération, rejoint ainsi les leaders français de l’industrie des Télécoms. Interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, la Fédération française des Télécoms a pour mission de défendre les intérêts de ses membres et de promouvoir la compétitivité de l’industrie dans le pays.
Eurofiber se positionne en partenaire télécom de référence pour les professionnels
Avec cette adhésion, Eurofiber affirme son positionnement d’acteur de premier plan dans le secteur des Télécoms. L’entreprise compte ainsi participer activement aux travaux, manifestations et événements de la fédération et échanger avec les autres membres pour trouver de nouvelles synergies. Avec près de 10 000 km de fibre optique, le groupe Eurofiber est en mesure de raccorder directement ou indirectement près de 95 % des entreprises françaises.
Nicolas Guerin, Président de la Fédération française des Télécoms :
« La Fédération française des Télécoms a le plaisir d’annoncer l’adhésion d’Eurofiber. L’arrivée d’Eurofiber témoigne de l’importance de la collaboration entre tous les acteurs du secteur pour relever les défis technologiques, réglementaires et sociétaux des télécommunications en France. La Fédération française des Télécoms s’engage à travailler en étroite collaboration avec Eurofiber pour promouvoir un environnement propice à l’investissement, à l’innovation et à la compétitivité de la filière des infrastructures numériques en France. »
Pierre CASSIER, CEO d’Eurofiber France :
« Rejoindre la Fédération française des Télécoms est une fierté pour l’ensemble de nos équipes qui œuvrent au quotidien pour concevoir, déployer et opérer une offre éprouvée sur tout le territoire. Sur les prochaines années, nous allons continuer d’investir massivement pour accroître toujours plus notre qualité de service et ambitionnons au sein de la Fédération française des Télécoms de nous positionner parmi les leaders de l’industrie. »
Crédit Photo : Compte Linkedin de Nicolas Guerin, Président de la FFT