Avec l’évolution de son programme Juniper Partner Advantage et sa plateforme ‘AI-Native Networking’, Juniper rappelle sa volonté d’aider ses partenaires à maximiser leurs performances, leur productivité et leur rentabilité.
Fort d’une augmentation annuelle de 233 % du nombre de participants, Juniper entend également élargir son programme ‘Champions’ existant, afin d’apporter plus d’opportunités et d’expertise. Ce programme crée une force de vente renforcée, capable d’apporter une solide expertise Juniper pour soutenir les clients communs.
Le constructeur explique enfin que l’investissement de ses partenaires dans une expertise technologique plus approfondie a d’ailleurs permis en moyenne une croissance des ventes de 20% par rapport à l’année précédente pour ceux ayant investi dans différentes spécialisations Juniper.
Dale Smith, Channel Director Juniper EMEA
« Juniper est vraiment très heureux de faire évoluer son écosystème de partenaires en France grâce à un programme de partenaires de classe mondiale, parallèlement aux solutions AI-Native Networking de Juniper. L’organisation des partenaires de Juniper a consacré beaucoup de temps et d’investissements stratégiques pour accroître la présence et l’infrastructure de commercialisation de Juniper dans la région, et nous sommes convaincus que nos partenaires connaîtront encore plus de succès avec nous en 2024 et au-delà.
Juniper a conçu une nouvelle stratégie pour aider ses partenaires à exploiter au maximum l’immense opportunité que représente la mise en réseau alimentée par l’IA, tant pour Juniper que pour ses partenaires. Outre les mises à jour du JPA et l’annonce récente de la plateforme AI-Native Networking de Juniper, nous augmentons également nos investissements dans la région. Nous avons renforcé notre équipe de vente en Europe afin d’offrir un meilleur soutien aux entreprises, et nous avons créé un nouveau modèle de collaboration entre les ventes et les partenaires. Tous les investissements et les améliorations que Juniper apporte à ses partenaires ont pour but de s’assurer qu’ils disposent, ainsi que nos équipes, de la meilleure plateforme d’engagement et de création d’opportunités pour les nouveaux produits. »
Enfin, nous redoublons d’efforts en augmentant les investissements des partenaires par le biais des fonds de développement marketing de Juniper et du volet Elite Plus du JPA. Cela nous permettra de générer encore plus de dynamisme et d’élan sur le marché afin de sensibiliser les utilisateurs finaux aux capacités innovantes de Juniper en matière d’AI Native Networking. »
Les nouveautés du programme Juniper Partner Advantage 2024 incluent :
Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…
Dell enrichit son catalogue professionnel avec la disponibilité en France de nouvelles références de la…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
Le marché des télécoms connaît une transformation profonde. Longtemps dominé par des solutions de téléphonie…
Selon une étude publiée par Sharp Europe, une majorité de salariés français se déclarent plus…
Cisco Secure AI Factory avec NVIDIA combine puissance de calcul, réseau haute performance et sécurité…