Cris Réseaux, distributeur français spécialisé en Cybersécurité annonce les 3 prochaines dates de son Tour de France : Strasbourg le 23 mai ; Nantes en juillet, et Lille en septembre. L’occasion de réunir ses partenaires VAR, MSP et ESN, autour de ses 10 éditeurs : StormShield ; Vade ; Trend Micro ; Olfeo; Wallix ; Telmat; Paessler; N-able ; Atempo ; et ndnm.
Au programme :
Claudie Rivero, Directrice Commerciale Cris Réseaux :
« Nous sommes heureux de démarrer cette seconde édition du Cris Tour à Strasbourg. Chaque année, nous nous appuyons sur notre réseau de 7 agences régionales pour partir à la rencontre de nos partenaires en France. Cette année, nous serons également présents à Nantes en juillet et à Lille en septembre.
À travers notre Cris Tour, nous souhaitons transmettre notre expertise, et partager les bonnes pratiques de nos partenaires autour de briques de solutions de Cybersécurité que nous maîtrisons. Nous présentons un corner dédié MSP : c’est un modèle qui répond aux problématiques actuelles de nos revendeurs. Il permet d’améliorer le niveau de service, gagner du temps et de la productivité tout en réduisant les coûts. C’est un modèle gagnant-gagnant. Nous mettons également en avant les technologies souveraines et sensibilisons notre public aux nouvelles normes NIS2 qui les impacteront tout comme leurs clients dès le mois d’octobre.
Pour en savoir plus : Infos et inscriptions au Cris Tour Strasbour ici
à propos de Cris réseaux :
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…