Afin d’être constant dans leur accompagnement, tant sur les actions marketing que sur la qualité support, ESET fait évoluer son Programme Partenaire, et nous détaille ses cinq changements majeurs.
ESET vient d’annoncer une mise à jour de son programme Partenaire. L’éditeur entend ainsi soutenir et accompagner durablement ses partenaires.
Jérémy Jaffry, Directeur Channel France chez ESET :
« Avec ce nouveau Programme Partenaire, nous dynamisons notre engagement auprès de nos partenaires en proposant des changements clés pour offrir plus d’opportunités commerciales, des mécanismes financiers attrayants avec des Deal Registrations et de nouvelles formations professionnelles certifiantes gratuites. Également, le critère de chiffre d’affaires pour le statut Gold est abaissé afin de le rendre plus accessible. Ces changements marquent un pas de plus vers notre objectif commun avec nos partenaires commerciaux : le succès partagé et l’accès à des services et des solutions de cybersécurité de pointe. »
Les 5 changements clés de notre programme partenaires ESET :
- Abaissement du critère de chiffre d’affaires du statut Gold : Le nouveau Programme Partenaire ESET est conçu sur plusieurs niveaux. Grâce au recul et aux retours d’expériences de ses partenaires commerciaux, ESET a décidé de rendre plus accessible son offre Gold, désormais accessible dès 75 000 euros au lieu de 100 000 euros .
- ESET comptabilise les ventes effectuées de ses partenaires via son site Internet ESET dans leur performance commerciale : Grâce au suivi des commandes sur le site Internet de l’éditeur européen, les clients de l’éditeur bénéficient désormais de remises spéciales, une exclusivité d’ESET. Ils se voient aussi offrir par la même occasion la possibilité de gravir plus vite les échelons pour atteindre des niveaux supérieurs.
- Nouveau système de Deal Registration : A travers ce système, ESET propose un processus d’enregistrement des nouvelles opportunités commerciales de chaque partenaire, des upgrades éligibles qui donnent un avantage concurrentiel significatif et une remise plus élevée. Cette relation tripartite avec le client final apporte à chacun l’accompagnement dont il a besoin pour profiter pleinement de son expérience avec l’éditeur.
- Un nouveau catalogue de formations certifiantes gratuites : Pour faciliter la prise en main des produits et services d’ESET par leurs propres clients, l’éditeur a mis en ligne un nouveau catalogue de formations et parcours de certifications, destinés à ses partenaires et adaptés aux populations commerciales et techniques.
- Refonte du moteur de recherche dédié aux partenaires sur le site ESET : Mis à jour, ce moteur de recherche représente un moyen de prise de contact direct entre les clients ESET et le réseau de partenaires commerciaux. Les clients ont à présent la capacité d’identifier les revendeurs de proximité qui pourront répondre au mieux à leurs besoins.