Il s’agit d’une création de poste pour l’entreprise spécialisée dans le SASE (Secure Access Service Edge) : Christophe Lopez-Castel aura pour mission de diriger les activités channel pour l’Europe du Sud ainsi que de manager les équipes de Channel Account Manager basés dans les différents pays, incluant les régions France, Espagne, Italie et Afrique. Il devient ainsi responsable de la stratégie d’implémentation du modèle de distribution, d’intégration des technologies et des services de Cato Networks, au travers du réseau de partenaires.
Avant d’évoluer dans ce nouveau rôle, Christophe Lopez-Castel a rejoint Cato Networks en 2021 en tant que Channel Sales South EMEA, où il a créé et développé le réseau de partenaires en France. Il reportera directement à Mark Draper, Vice-President EMEA Channel.
Mark Draper, Vice-President EMEA Channel :
“ Nous sommes ravis de l’évolution de Christophe Lopez-Castel qui témoigne de l’importance de son rôle au sein de Cato Networks ainsi que la confiance que nous avons en ses compétences. Ces nombreuses expériences lui ont permis d’acquérir une connaissance transverse de l’IT, faisant de lui un choix logique pour ce poste.”
Avec 24 ans d’expérience, Christophe Lopez-Castel a développé un champ de compétences business sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de la distribution aux clients finaux. Il apporte également sur ce poste des connaissances transversales sur les systèmes, les infrastructures, les réseaux et la cybersécurité.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…