[Nomination] Le cabinet de conseil Tech IPPON se renforce avec l’arrivée d’un nouveau responsable des partenariats

Ippon Technologies, cabinet de conseil et d’expertise en technologies, annonce l’arrivée depuis le 4 mars de Yann Pageaut en qualité de Responsable des Partenariats.

Yann Pageaut aura pour mission de structurer et piloter la stratégie des partenariats, ainsi qu’entretenir la relation avec les partenaires stratégiques d’Ippon Technologies tels que AWS, AZURE, Google Cloud, OVHcloud, Databricks, Snowflake, DBT, Bitrise, et DataDog.

Yann Pageaut possède une expérience solide de plusieurs années en avant-ventes/BID Management, expertise Cloud et développement de partenariats issus de ses expériences professionnelles passées chez Keyyo Communication et l’ESN Open. Il a notamment été responsable d’une partie du portefeuille de partenariats avec les CSP chez Open, lui offrant ainsi une connaissance et une vision structurante pour Ippon Technologies. 

Une nomination commentée par Stéphane Nomis, CEO d’Ippon Technologies : 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Yann dans notre équipe. Les partenaires technologiques sont aujourd’hui au cœur du développement du cabinet. Ses expériences réussies lui permettront de participer activement à la croissance du groupe. Nous savons qu’il aura à cœur de partager ses valeurs, d’engagement, d’humilité, de curiosité, de collectif et de fidélité au sein de notre entreprise. » 

Et par le principal intéressé, Yann Pageaut :

“C’est avec une immense joie que j’intègre la Team IPPON et ses équipes passionnées pour relever ce nouveau défi. Leur expertise technologique et leur excellence en matière d’exécution, saluées par leurs partenaires et clients, constituent des atouts solides qui font la force d’Ippon Technologies. Nous allons les mettre en avant auprès de nos partenaires pour ‘accélérer notre développement commercial.” 

Pour commenter cet article et retrouver toutes les actualités de la Distribution IT & Tech  : RDV sur la page Linkedin de ChannelBiz.

TAGS ASSOCIÉS