ViewSonic s’est assuré la première place sur le marché mondial des écrans interactifs (hors Chine) en 2023 avec une part de marché de 15,6 %, selon le rapport trimestriel Market Insights Track Reports de Futuresource Consulting. Malgré un contexte difficile, ViewSonic a surmonté la récession du marché de 2,6 % , pour enregistrer une croissance de 10,4 % sur la période.
Pour le constructeur, ce résultat est la conséquence d’un engagement en faveur de l’excellence dans le domaine des solutions visuelles et de l’éducation, qui se traduit par une innovation incessante, est une volonté de fournir des produits de qualité au service de la satisfaction client.
Sonia Hadjadj, Country Manager ViewSonic France:
« Viewsonic propose une vision innovante du marché des écrans interactifs, avec des technologies avancées telles que la connectivité sans fil, ou encore la précision tactile avec l’intégration de notre écosystème myViewBoard. En France notre objectif est de renforcer notre position sur le marché grâce à cette approche qui vise à transformer l’expérience utilisateur en offrant une interactivité intuitive et une productivité accrue dans les environnements éducatifs, professionnels et corporate. »
Clifford Chen, directeur général du groupe Présentation chez ViewSonic :
« Notre engagement tant en termes de technologie que de qualité nous a permis d’atteindre cette position de leader dans l’industrie. La confiance que nos clients accordent à nos produits témoigne de l’engagement et du travail acharné de notre équipe », a déclaré . « Malgré une baisse globale du marché, notre stratégie axée sur la qualité, l’expérience utilisateur, un service client impliqué, ainsi que nos solutions innovantes pour le secteur de l’éducation et le monde de l’entreprise, nous a permis d’avancer et de prospérer en ces temps difficiles. Cette étape n’est qu’un début car nous continuons de viser l’excellence et aussi nous pensons élargir notre offre. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…