Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Johann Demangeot dirigera les opérations de Tenable dans la région, en poursuivant ses initiatives stratégiques sur le marché de la sécurité des entreprises, ainsi qu’en développant des activités et des relations clés avec l’écosystème des canaux de distribution.
Johann Demangeot a occupé des postes clés dans plusieurs organisations, notamment Symantec, Forcepoint et en tant que consultant en management. Dans le cadre de ses fonctions chez Alsid, il a joué un rôle déterminant dans la croissance de l’entreprise en fidélisant des clients dans de nombreuses régions.
Une nomination commentée par David Cummins, Vice-Président Senior EMEA de Tenable :
« La menace que représente la cybercriminalité ne cesse de croître, et il n’a jamais été aussi important de sécuriser les environnements informatiques complexes et dynamiques d’aujourd’hui. L’expérience de Johann sera précieuse pour aider les organisations à comprendre les menaces auxquelles elles sont confrontées et leur donner les moyens de faire face aux risques au sein de leur propre infrastructure.«
Ainsi que par le principal intéressé, Johann Demangeot :
« L’acquisition d’Alsid par Tenable a été une période passionnante de ma carrière. La fusion d’Active Directory et de la gestion des vulnérabilités change la donne, en permettant aux équipes de sécurité d’aborder de manière proactive les cyber-risques sur l’ensemble de leur surface d’attaque. Tenable continue de développer des solutions adaptées à la surface d’attaque moderne et je suis impatient d’entamer le prochain chapitre de ma carrière.«
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…