La PME française offre ainsi à l’ensemble des PME de l’hexagone la solution d’analyse de données la plus complète et la plus facile à utiliser du marché.
Thibaut Chesne, Directeur Général MyReport :
« Le marché des PME prend de plus en plus conscience de la nécessité de s’équiper d’un outil de Business Intelligence. Pour accompagner cette évolution constante du marché, MyReport a su développer une stratégie indirecte avec un réseau de plus de 100 partenaires. Ce réseau a été encore renforcé plus récemment, avec la signature de partenariats stratégiques de grands éditeurs comme Lucca ou Cegid. Ces partenariats sont clés dans le développement de MyReport car ils apportent une grande proximité aux clients et permettent aujourd’hui d’adresser plus de 4000 entreprises. »
Un Channel que MyReport autour de trois typologies de partenaires :
Avec cette nouvelle mise à jour, MyReport s’offre une version améliorée de son interface avec des fonctionnalités novatrices pour faire gagner du temps et de l’espace, et parfaire l’expérience utilisateur. Plusieurs nouveautés font leur apparition pour aider l’utilisateur à se concentrer davantage sur les bonnes données et à les faire vivre. Parmi ces nouveautés :
*24% des entreprises, selon les résultats de l’enquête 2023 de l’Observatoire de la Maturité Data des Entreprises. Rapport disponible en ligne
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…