La PME française offre ainsi à l’ensemble des PME de l’hexagone la solution d’analyse de données la plus complète et la plus facile à utiliser du marché.
Thibaut Chesne, Directeur Général MyReport :
« Le marché des PME prend de plus en plus conscience de la nécessité de s’équiper d’un outil de Business Intelligence. Pour accompagner cette évolution constante du marché, MyReport a su développer une stratégie indirecte avec un réseau de plus de 100 partenaires. Ce réseau a été encore renforcé plus récemment, avec la signature de partenariats stratégiques de grands éditeurs comme Lucca ou Cegid. Ces partenariats sont clés dans le développement de MyReport car ils apportent une grande proximité aux clients et permettent aujourd’hui d’adresser plus de 4000 entreprises. »
Un Channel que MyReport autour de trois typologies de partenaires :
Avec cette nouvelle mise à jour, MyReport s’offre une version améliorée de son interface avec des fonctionnalités novatrices pour faire gagner du temps et de l’espace, et parfaire l’expérience utilisateur. Plusieurs nouveautés font leur apparition pour aider l’utilisateur à se concentrer davantage sur les bonnes données et à les faire vivre. Parmi ces nouveautés :
*24% des entreprises, selon les résultats de l’enquête 2023 de l’Observatoire de la Maturité Data des Entreprises. Rapport disponible en ligne
Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…
Dell enrichit son catalogue professionnel avec la disponibilité en France de nouvelles références de la…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
Le marché des télécoms connaît une transformation profonde. Longtemps dominé par des solutions de téléphonie…
Selon une étude publiée par Sharp Europe, une majorité de salariés français se déclarent plus…
Cisco Secure AI Factory avec NVIDIA combine puissance de calcul, réseau haute performance et sécurité…