Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISEPEOPLE

[Nomination] Un nouveau Directeur Général en charge du développement chez Vidélio

David Sarlabous aura pour mission d’accompagner les clients de Videlio dans l’adoption des nouvelles solutions au service de leurs nouveaux besoins et usages. Avec cette nomination, Videlio réaffirme son ambition de transformer son écosystème en un modèle plus agile, adapté aux exigences du marché, favorisant ainsi le développement d’offres innovantes et plus compétitives. 

Une nomination commentée par Xavier Renaud, Président du groupe Videlio : 

« David Sarlabous a démontré ses capacités à diriger des équipes vers le succès, à établir des stratégies de développement innovantes et à améliorer les offres commerciales pour répondre aux défis du marché. Son expérience va lui permettre d’apporter de nouvelles perspectives qui nous aideront à aligner nos services plus étroitement avec les défis présents et à venir de l’industrie audiovisuelle, tout en soutenant la poursuite d’une croissance profitable pour notre groupe. » 

David Sarlabous intègre le comité exécutif du groupe Videlio au poste de Directeur Général en charge du développement  

 

Et bien sûr par le principal intéressé,  David Sarlabous“Les marchés de l’audiovisuel subissent une mutation sans précédent, propulsée par une transformation digitale de plus en plus marquée. Entre la mise en œuvre de projets de Digital Workplace, la gestion des solutions cloud, l’intégration d’applications SaaS et la transition vers l’IP, notre secteur connaît une véritable révolution. En tant que leader dans notre domaine, Videlio doit se positionner comme un acteur clé de cette évolution, s’engageant à être le moteur de cette transformation. » 

Bio Express : 

Diplômé de l’ENSAM et, plus récemment, de l’IMD Lausanne en Excellence Digitale, David Sarlabous apporte à Videlio plus de 17 années d’expérience à l’international dans le secteur des médias et de la transformation digitale chez TECHNICOLOR, SYNAMEDIA et depuis 2014 chez CISCO Systems où il prend la responsabilité d’une équipe en charge des comptes Médias en France avec des clients majeurs (Vivendi, Havas, Canal+). En 2018, il prend la Direction des Ventes des comptes Médias pour la région EMEA, où il dirige une équipe de vente et de marketing chargée du développement d’un ensemble de solutions dédiées au secteur des médias. Avec son équipe, il se spécialise dans la promotion de solutions de digitalisation, centrées sur des infrastructures modernes, incluant la transition vers les technologies IP, le Cloud, la virtualisation, la cybersécurité et les logiciels vidéo. 

À lire également sur ChannelBiz : L’intégrateur Vidélio annonce 100 recrutements à venir sur 2024

Pour commenter cet article et retrouver toutes les actualités de la Distribution IT : RDV sur la page Linkedin de ChannelBiz.

 

 

 

Guilhem Therond

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

7 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

7 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

1 jour années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

1 jour années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

1 jour années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

1 jour années