Face à la montée en puissance des modèles basés sur les services, le programme Extreme Ignite a l’ambition d’aider les partenaires à transformer leur activité, se démarquer sur le marché et stimuler la croissance des clients.
Hervé Deman – Country Manager, Extreme Networks France :
« Aujourd’hui, les partenaires ont besoin de plus que de l’information sur les produits et des formations techniques. Ils recherchent des ressources qui leur permettent de valoriser leurs forces et leurs capacités uniques, de se développer sur de nouveaux marchés et de gagner de nouveaux businesses. Le programme Extreme Ignite Partner dynamise notre communauté de partenaires en les aidant à nouer des relations plus solides avec les clients et leur fournir les outils et la formation dont ils ont besoin pour faire du réseau un atout stratégique pour leur entreprise »,
Les innovations du programme se concentrent sur quatre piliers majeurs :
Parmi les principales nouveautés d’Extreme Ignite annoncées par l’éditeur : un accompagnement en marketing pour soutenir le développement de l’activité, une extension du programme de formations techniques et de certifications professionnelles pour les aider à évoluer et à atteindre de nouveaux niveaux de compétences, le support à la spécialisation par verticaux et une spécialisation de durabilité qui permet aux partenaires de démontrer leur engagement à gérer une entreprise avec un impact environnemental réduit.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…