Emmanuel Launay aura pour mission principale d’assurer le business développement et les alliances stratégiques de Trend Micro sur l’ensemble de l’Hexagone. Il reportera directement à Patrick Berdugo, Senior Sales Country Director France chez Trend Micro.
Il aura également la charge de présenter les évolutions du programme Partenaires de Trend Micro, et d’aider l’écosystème de distribution de Trend Micro à proposer une offre de cybersécurité complète, en s’appuyant notamment sur la plateforme Trend Vision One™
« Je me réjouis de pouvoir accompagner la stratégie Channel de Trend Micro et d’apporter plus d’atouts stratégiques à ses partenaires, dont un support de taille qui leur donne les clés pour exceller dans les services managés, en tirant parti de la puissance de l’IA générative », explique-t-il.
« La refonte de notre programme Channel a pour objectif de faire de nos partenaires de véritables ambassadeurs de la cybersécurité en mesure d’accompagner et de guider les clients tout au long du cycle de vie de la sécurité. Je suis ravi de prend part à cette dynamique sur le marché français »
Diplômé de Centrale Supelec, Emmanuel a rejoint Trend Micro en 2017 au poste de Cyber Security Regional Account Manager pour la région Sud-Ouest, avant d’être nommé Major Account Manager, en charge des clients œuvrant dans les domaines de l’aérospatial, des services et de l’industrie. Il était depuis 2022 Sales Manager dédié aux Grands Comptes, chez Trend Micro France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…