L’éditeur Jamespot a accéléré l’an dernier la distribution indirecte de ses solutions, en signant une vingtaine de partenariats structurants avec des agences conseils et acteurs de la Digital Workplace comme Digiwin, Dakateam, Willcome ou Orange Business. Cette évolution vers une distribution indirecte a conduit à de nombreux succès, tels que, avec Orange Business, le CHU de Mouscron ou encore l’ANSES. L’année 2024 devrait montrer une accélération de ces synergies, notamment dans le secteur de la santé, très en attente de partenaires métiers.
Alain Garnier, CEO de Jamespot ;
« Nous sommes très satisfaits de notre bilan 2023 qui a vu de magnifiques projets se concrétiser, avec l’activation de très belles synergies au sein de notre écosystème. Nous allons également poursuivre notre politique d’innovation permanente, afin de proposer aux entreprises des logiciels et fonctionnalités qui vont leur permettre de mettre davantage encore le collectif au cœur de leur croissance. Dans cet objectif, nous resterons également attentifs aux opportunités de croissance externe qui pourront se présenter »,
Fort aujourd’hui de 55 collaborateurs, Jamespot sert environ 300 clients : des PME, des ETI comme McPhy, des marques comme Eden Park, mais aussi des collectivités comme les villes de Pantin et d’Écully, ou encore des institutionnels, à l’image de la Haute Autorité de Santé. Des organisations séduites par ses solutions collaboratives, délivrées en mode Saas, dans une approche souveraine multicloud, grâce à des partenariats avec les principaux fournisseurs de Clouds publics et privés français (OVH Cloud, 3DS/Outscale…).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…