Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

L’éditeur ÉHO.LINK lance son 1er programme partenaire : « Ého.Partner »

Si ÉHO.LINK ne travaille aujourd’hui qu’avec une vingtaine de revendeurs en France, cela ne devrait pas durer. L’éditeur compte rapidement renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire, et ambitionne à terme d’intégrer une centaine de partenaires dans son programme «Ého.Partner». Dans cette nouvelle phase de son développement, ÉHO.LINK pourra s’appuyer sur Jérôme Choukroun, recruté pour piloter le développement commercial de l’entreprise. Une nomination qui annonçait déjà un virage vers une distribution 100 % indirecte :

« Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre programme Ého.Partner qui est un dispositif clé de notre nouvelle stratégie de vente indirecte », nous explique Jérôme Choukroun. « C’est une formidable opportunité pour nos partenaires de rejoindre une communauté dynamique et d’accéder à des ressources exclusives. Ça leur permettra de se différencier et de développer leurs parts de marché sur toute la France. Notre programme évoluera régulièrement pour offrir toujours plus d’avantages et de qualité à notre réseau. »

MSP, infogéreurs, opérateurs, intégrateurs : ÉHO.LINK recherche des partenaires de proximité 

L’éditeur, spécialisé depuis sa création dans le développement de solutions de cybersécurité destinées aux TPE, PME et collectivités, souhaite en toute logique intégrer en priorité à son programme « des partenaires de proximité qui adressent les TPE/PME de leur ville, région dans un climat de confiance, et des ISV (Integrated Software Vendor) qui proposent un applicatif métier en vertical ». 

À lire aussi : « Avec Jérôme Choukroun, ÉHO.LINK mise sur un expert de la la vente indirecte »

Le programme ne proposera dans un 1er temps qu’un seul niveau de partenariat. Il devrait s’enrichir dès 2024 avec la création d’un second pallier et la mise en place d’un statut Premium, pour ses partenaires les plus actifs. Dans cette phase de lancement, aucune certification ne sera demandée : ÉHO.LINK entend fédérer autour d’un programme aussi simple que possible, à l’image de ses solutions : « C’est un des points clés de notre offre : la simplicité d’installation en mode plug & play ! ».

« Ého.Partner » donnera accès à 2 niveaux de remises arrières, en fonction des volumes réalisés, ainsi qu’à des ressources techniques et marketing complètes. Les partenaires référencés profiteront enfin de conditions commerciales plus avantageuses, renforçant leur attractivité sur le marché des solutions souveraines pour les petites structures.

 

 

 
 
Guilhem Therond

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

3 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

3 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

3 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

3 jours années