Explications :
À la rencontre des acteurs du Channel IT & Tech.
Avec le retour de ChannelBiz.fr, le groupe Netmedia souhaite accompagner mieux que jamais ses lecteurs pour les aider à s’informer, à monter en compétences et à agir sur les sujets qui les préoccupent :
Dans un contexte particulier : Les usages et les technologies des marchés IT, ProAV, Cyber et Telecom n’ont jamais autant convergés. Chaque jour, de nouveaux acteurs apparaissent, quand d’autres disparaissent ou se rapprochent.
Avec Channelbiz.fr, Netmedia Group souhaite ainsi repartir à la rencontre des acteurs d’un Channel en pleine transformation, auprès des Constructeurs & éditeurs ; Grossistes & Distributeurs; Revendeurs, intégrateurs, ESN & MSP.
Pour proposer aux décideurs du Channel des contenus opérationnels et actionnables, et les aider à prendre les meilleures décisions pour leur Business.
ChannelBiz, complément naturel de Silicon.fr
ChannelBiz va ainsi s’intégrer dans le portfolio des sites BtoB Netmedia. Le site va se développer au côté de Silicon.fr, qui s’est imposé ces dernières années comme un site de référence pour la communauté des End-users IT (DSI, CTO, IT DM…), fort d’une audience en augmentation continue avec plus de 350 000 pages vues / mois, 27 000 abonnés à sa newsletter et 4 magazines par an (distribués chacun à 80 000 ex).
« Comprendre le Channel pour en faire le moteur de votre croissance »
Un nouveau départ pour le site que commente Guilhem Thérond, nommé en septembre à la tête de ChannelBiz.fr :
« Comprendre le Channel IT, C’est se plonger dans un écosystème toujours plus concurrentiel, en perpétuelle transformation. Il existe aujourd’hui plus de 10 000 revendeurs, intégrateurs, ESN et MSP en France. Pour les adresser, pas moins de 500 grossistes, généralistes ou spécialisés.
Vous aider à comprendre le Channel pour en faire le moteur de votre croissance, C’est l’ambition de ChannelBiz et de ses équipes «
À propos de Netmedia Group :
Groupe de communication, média et marketing, coté sur Euronext Growth, NetMedia figure parmi les 5 plus importants acteurs indépendants du marché en France.
Le Groupe accompagne ses clients sur l’e-commerce, la communication corporate, la communication, le content marketing, le social média et propose une large offre de médias affinitaires garantissant puissance et performance.
Il réunit une équipe de 200 collaborateurs répartis sur 3 pôles : la communication, les médias, l’activation marketing.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…