« Nous recherchons des revendeurs mais également des intégrateurs afin de combiner notre offre avec d’autres solutions. Il est important que nos partenaires apportent du support et de la formation aux clients, ce qui renforce la satisfaction du client. C’est pourquoi nous proposons, avec Ngage, 3 niveaux différents de certification à nos partenaires. » précise Laurent Lhermitte, DG de NFON France.
Ces trois niveaux de certification (Agrée, Certifié et Premium) offrent deux possibilités de rémunération pour le channel : une (simple) commission sur les ventes ou la revente complète des différentes offres du fournisseur de cloud PBX.
« Grâce à ses campagnes de communication digitales, en radio ou au travers de la presse spécialisée, de nombreuses entreprises nous contactent directement. Ces leads sont ensuite redirigés vers les partenaires » explique le patron de la filiale française qui s’est lancée en juin 2019.
Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…
Dell enrichit son catalogue professionnel avec la disponibilité en France de nouvelles références de la…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
Le marché des télécoms connaît une transformation profonde. Longtemps dominé par des solutions de téléphonie…
Selon une étude publiée par Sharp Europe, une majorité de salariés français se déclarent plus…
Cisco Secure AI Factory avec NVIDIA combine puissance de calcul, réseau haute performance et sécurité…