« Le succès de nos partenaires est, à nos yeux, synonyme de celui de nos clients. Nous pensons que notre collaboration crée une formidable opportunité d’accélérer la croissance de ServiceNow comme de nos partenaires, grâce à la priorité donnée à la production de résultats concrets pour notre clientèle conjointe. » explique Sebastian Fitzjohn, le nouveau Vice-Président Alliances et Channel Ecosystem EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de ServiceNow.
Sur sa feuille de mission, il devra notamment mettre en œuvre le nouveau modèle d’exploitation Alliances & Channel Ecosystem dans la zone EMEA. « Ce modèle vise à impulser de nouvelles ventes et capacités d’exécution pour la Now Platform de ServiceNow, au sein d’un écosystème dynamique et en croissance. » explique la société.
Précédemment, Sebastian Fitzjohn a passé quatre ans chez VMware en tant que Directeur de la branche Global System Integrator & System Outsourcer EMEA.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…