« Le succès de nos partenaires est, à nos yeux, synonyme de celui de nos clients. Nous pensons que notre collaboration crée une formidable opportunité d’accélérer la croissance de ServiceNow comme de nos partenaires, grâce à la priorité donnée à la production de résultats concrets pour notre clientèle conjointe. » explique Sebastian Fitzjohn, le nouveau Vice-Président Alliances et Channel Ecosystem EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de ServiceNow.
Sur sa feuille de mission, il devra notamment mettre en œuvre le nouveau modèle d’exploitation Alliances & Channel Ecosystem dans la zone EMEA. « Ce modèle vise à impulser de nouvelles ventes et capacités d’exécution pour la Now Platform de ServiceNow, au sein d’un écosystème dynamique et en croissance. » explique la société.
Précédemment, Sebastian Fitzjohn a passé quatre ans chez VMware en tant que Directeur de la branche Global System Integrator & System Outsourcer EMEA.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…