« Nous avons conçu un programme partenaires articulé autour de remises récompensant fortement la croissance des activités, la stabilité dans le temps, la migration vers le cloud Scaleway et l’apport d’affaires. C’est donc avant tout un programme commercial très incitatif, efficace et simple, à l’image de l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients », explique Mehdi Bekkai, VP Marketing chez Scaleway.
Ce programme s’adresse aux clients indirects de toute taille et tout type d’activité : revendeurs, infogérants, hébergeurs, intégrateurs, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services qui utilisent massivement les datacenters et les plateformes IaaS/PaaS proposés à travers ses trois marques : Scaleway Elements (public cloud), Online by Scaleway (serveurs dédiés) et Scaleway Datacenter (infrastructures dédiées).
« Parmi les innovations : une prime pour la transition vers le cloud (jusqu’à 30% la première année), de très fortes remises pour l’apport d’affaires et le transfert de projets (jusqu’à la moitié des dépenses de la première année), ou encore des réductions pour le maintien des infrastructures dans la durée. La somme de toutes les remises cumulées peut atteindre jusqu’à 40% des achats trimestriels des partenaires. » indique Scaleway.
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