Benoît Juvin rejoint Barracuda Networks en tant que Partner Account Manager. Sa mission : « accompagner la croissance à 2 chiffres en répondant aux deux principales tendances du marché : la migration et de la sécurisation d’applications de plus en plus critiques vers le Cloud. La sécurisation d’Office 365 et la rationalisation des coûts des flux IT à travers les technologies SDWAN sont des enjeux majeurs » explique le spécialiste de la sécurité.
« Aujourd’hui, les enjeux de sécurité liés au cloud ne cessent d’évoluer et de se complexifier. L’arrivée de Benoît va nous permettre de renforcer l’accompagnement de nos partenaires au jour le jour» indique Eric Heddeland, Vice-Président EMEA chez Barracuda Networks, son N+1.
Agé de 39 ans, Benoît Juin est passé par Dell (Account Manager) en 2012, puis Albedo Capital (Responsable de la distribution et de RCCI).
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…