Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISEPRODUITS

Micro Focus lance un nouveau programme partenaires

Le nouveau programme partenaires de Micro Focus repose sur une plateforme unique avec des exigences d’adhésion simples et identiques dans tous les pays à travers trois niveaux de partenaires : Authorized, Gold et Platinum. 

Un nouveau portail donne accès à des ressources marketing, à l’activation, et à la formation. Son but : rationaliser et simplifier les relations entre Micro Focus, ses partenaires, et ses clients.

« Nous prévoyons que plus de 10 000 partenaires se connecteront chaque mois et que ce nombre augmentera à mesure que nous continuerons à fournir de nouveaux contenus et fonctionnalités, leur offrant ainsi une capacité accrue de vendre davantage. » indique Mike O’Neill, président mondial des ventes indirectes chez Micro Focus.

Parmi les avantages clés du portail partenaires :

– Enregistrement amélioré des transactions : une aide à la protection des affaires conclues par les partenaires, leur assurant une marge maximale.

-Offres SaaS améliorées : assure que les avantages promotionnels sont versés au plus tôt, jusqu’à trois ans à l’avance.

-Programme MDF amélioré : rationalise la mise à disposition de fonds de marketing pour les partenaires Gold et Platinum afin de stimuler l’activité de génération de la demande.

-Rapidité d’utilisation  augmentée : accélère les délais d’enregistrement des opérations, des devis, des commandes et des fonds de développement marketing (MDF).

La Redaction

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années