Le nouveau programme partenaires de Micro Focus repose sur une plateforme unique avec des exigences d’adhésion simples et identiques dans tous les pays à travers trois niveaux de partenaires : Authorized, Gold et Platinum.
Un nouveau portail donne accès à des ressources marketing, à l’activation, et à la formation. Son but : rationaliser et simplifier les relations entre Micro Focus, ses partenaires, et ses clients.
« Nous prévoyons que plus de 10 000 partenaires se connecteront chaque mois et que ce nombre augmentera à mesure que nous continuerons à fournir de nouveaux contenus et fonctionnalités, leur offrant ainsi une capacité accrue de vendre davantage. » indique Mike O’Neill, président mondial des ventes indirectes chez Micro Focus.
Parmi les avantages clés du portail partenaires :
– Enregistrement amélioré des transactions : une aide à la protection des affaires conclues par les partenaires, leur assurant une marge maximale.
-Offres SaaS améliorées : assure que les avantages promotionnels sont versés au plus tôt, jusqu’à trois ans à l’avance.
-Programme MDF amélioré : rationalise la mise à disposition de fonds de marketing pour les partenaires Gold et Platinum afin de stimuler l’activité de génération de la demande.
-Rapidité d’utilisation augmentée : accélère les délais d’enregistrement des opérations, des devis, des commandes et des fonds de développement marketing (MDF).
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