Wallix nourrit des ambitions à l’international et se donne les moyens de son développement avec la nomination de Xavier Lefaucheux au poste de VP Channel Global.
» L’extension mondiale du réseau de partenaires qui développent une relation de proximité avec les utilisateurs finaux est un des piliers du plan stratégique « Ambition21 » » explique Wallix.
Xavier Lefaucheux dirigera une équipe de 10 personnes dédiée à la coordination, l’exécution et l’animation du programme partenaires avec l’objectif de couvrir 80% du marché mondial de la cybersécurité d’ici 2021.
En 2018, l’éditeur a réalisé plus de 36% de son CA réalisé à l’international.
Par ailleurs, Wallix lance une plateforme de PRM (Partner Relation Management) qui centralise les outils de suivi et de pilotage du programme en impliquant directement son écosystème de partenaires. » Elle s’enrichira dans les mois à venir avec de nouvelles fonctionnalités destinées à simplifier le transfert de compétences commerciales, marketings et techniques. » précise l’éditeur.
Enfin, le fonctionnement de son centre de relation client (Customer Success) est élargi en 24/7 avec une équipe d’une vingtaine de personnes réparties en Europe et en Amérique du Nord.
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…
Avec l’objectif d’atteindre 4,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2030, SCC France engage…
Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…