« Le Groupe Sequoia et Konica Minolta viennent de conclure un protocole d’accord permettant de finaliser le rachat de 100% des actions des filiales que sont : Sequoïa Logistique, Est Multicopie, Dyctal Bureautique, Global Bureautique, A4A3 Bureautique, Repro Bureau et Alliance Bureautique. » indique un communiqué.
Basé à Metz, le groupe est un acteur important sur le marché de d’impression et des flux documentaires et un des premiers concessionnaires du réseau Konica Minolta (marques Konica Minolta et Develop).
« Cette opération s’inscrit dans le plan de développement à moyen terme de Konica Minolta, qui vise à consolider sa présence dans des régions stratégiques, telles que la région Grand-Est. Konica Minolta souhaite ainsi déployer ses offres en matière de services informatiques ainsi que le Workplace Hub, sa nouvelle plateforme de services qui accompagne les PME dans leur transformation digitale. » explique un communiqué.
Baptisé SHINKA 2019, le plan stratégique de Konika Minolta est de s’imposer comme un prestataire de services informatiques et un fournisseur IoT de premier plan.
Photo : ©2019 Konica Minolta Business Solutions France S.A.S.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…