Pour gérer vos consentements :

D-Link France se lance sur le marché BtoB

« Nous sommes ravis de confier le développement des ventes sur le marché professionnel en France à Frédéric Kowalski qui a su tout au long de son parcours chez D-Link développer les potentiels et les opportunités des secteurs qui lui ont été confiés, » déclare Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.

Frédéric KOWALSKI 

D-Link se fixe un nouvel objectif pour 2019 :  développer les marchés des administrations, des collectivités locales et de la santé privée. Sans négliger pour autant sa présence sur celui de l’Education.

Le fabricant d’équipements de mise en réseau va poursuivre son modèle de distribution indirecte sur ces nouveaux segments.

« La Marque souhaite également développer des partenariats technologiques stratégiques pour accroître les opportunités business de ses partenaires et offrir à ses clients utilisateurs de réelles solutions à valeur ajoutée. » explique D-Link France.

 

 

 

La Redaction

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

7 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années