« Nous sommes ravis de confier le développement des ventes sur le marché professionnel en France à Frédéric Kowalski qui a su tout au long de son parcours chez D-Link développer les potentiels et les opportunités des secteurs qui lui ont été confiés, » déclare Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.
D-Link se fixe un nouvel objectif pour 2019 : développer les marchés des administrations, des collectivités locales et de la santé privée. Sans négliger pour autant sa présence sur celui de l’Education.
Le fabricant d’équipements de mise en réseau va poursuivre son modèle de distribution indirecte sur ces nouveaux segments.
« La Marque souhaite également développer des partenariats technologiques stratégiques pour accroître les opportunités business de ses partenaires et offrir à ses clients utilisateurs de réelles solutions à valeur ajoutée. » explique D-Link France.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…