« Nous sommes ravis de confier le développement des ventes sur le marché professionnel en France à Frédéric Kowalski qui a su tout au long de son parcours chez D-Link développer les potentiels et les opportunités des secteurs qui lui ont été confiés, » déclare Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.
D-Link se fixe un nouvel objectif pour 2019 : développer les marchés des administrations, des collectivités locales et de la santé privée. Sans négliger pour autant sa présence sur celui de l’Education.
Le fabricant d’équipements de mise en réseau va poursuivre son modèle de distribution indirecte sur ces nouveaux segments.
« La Marque souhaite également développer des partenariats technologiques stratégiques pour accroître les opportunités business de ses partenaires et offrir à ses clients utilisateurs de réelles solutions à valeur ajoutée. » explique D-Link France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…