Cohesity, spécialiste du stockage secondaire hyperconvergé, renforce son partenariat OEM avec Hewlett Packard Enterprises (HPE) pour proposer une solution pour données et applications secondaires, certifiés pour les serveurs HPE Apollo et HPE ProLiant.
« HPE a mobilisé des ressources de vente, de marketing et de support technique pour faire avancer notre vision commune de la manière dont les entreprises peuvent transformer la protection de leurs données et leur valorisation. » explique Mohit Aron, CEO et fondateur de Cohesity.
« L’offre conjointe traite la problématique de la propagation des données secondaires et des silos d’infrastructure en consolidant toutes les données et applis secondaires sur une plateforme simple de type web-scale software-defined, qui s’étend de l’infrastructure sur site au cloud, aux sites distants et sites client. » indique un communiqué commun.
HPE proposera aussi des services de support technique de niveaux un et deux et collaborera avec Cohesity à un plan de commercialisation complet.
La solution conjointe sera disponible auprès de HPE et de son réseau de partenaires partout dans le monde au printemps 2019. Le logiciel Cohesity continue d’être disponible dans le cadre du programme HPE Complete.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…